Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Guiguy a écrit: | mais je passerai certainement a gerland dimanche encourager les collègues féminines de brignais ! et apres..... j'sais po  |
T'as plutôt intéret à passer sinon c'est la soupe à la grimace et tu entraineras Pierre pendant 1 mois. |
Raaaahhhhh !!!!!! Arrete !!! Rien que d'y penser j'fais une crise d'urticaire géante !!!!
Tu ferais pa sça quand même ??!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
juliendeterrenoire
|
|
|
St Etienne etait ce week-end.je peu temoigner jy etai et jai fini premier de ma catégorie. Quant a Terrenoire il y a un FITA le 5 juillet car faisant parti du club je sui bien o courant. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Salut Juliendeterrenoire et bienvenu sur le forum, ne penses-tu pas que le FITA du 04 juillet est la D2 qui n'est paut-être pas ouverte  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
juliendeterrenoire a écrit: | St Etienne etait ce week-end.je peu temoigner jy etai et jai fini premier de ma catégorie. |
Oui mais St Etienne faisait seulement un fédéral dimanche dernier me semble-t-il !
En tout cas, si FITA il y avait, il n'était pas inscrit... Et de toute façon St Etienne n'a pas envoyé son mandat (en tout cas à Chaponost, on ne l'a pas reçu !!) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
ou tu ne l'as pas trouvé dans tes mails
Le FITA de Terrenoire du 5 juillet est ouvert je pense. Sur le calendrier il y a 2 cases, une D2 et une individuelle. Pour ceux qui veulent un pin's, c'est un Targert en plus _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | ou tu ne l'as pas trouvé dans tes mails |
Non, non non ! Nous n'avons reçu aucun mandat venant de St Etienne ! C'est en allant sur le site du CR que j'ai vu qu'il y avait un concours ce weekend là !
La semaine dernière j'avais même cherché si le club n'avait pas un site, pour voir si leur mandat n'était pas dessus !!  |
|
|
 |
|
|
|
Oui alors entre les dimanches ou mademoiselle ne veut pas se mouiller et les dimanches où soit disant elle n'a pas eu le mandat, il ne lui reste plus que la Corse
Quelle mauvaise fois, quand on veut on peut  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Non, je ne comptais pas tirer le weekend dernier... donc ce n'est pas de na pas avoir eu le mandat qui m'a fait ne pas y aller !
C'était juste une remarque pour dire que :
1/ Déjà qu'il y a peu de concours, si les mandats ne sont pas envoyés, c'est compliqué pour les archers !
2/ Que les clubs qui n'envoient pas leurs mandats, ne viennent pas après se plaindre du faible remplissage de leur pas de tir !
Voilà... c'est tout ! |
|
|
 |
|
|
|
j'comprend pas !!!!! Y'a le championnat de ligue Campagne ce dimanche à givors.... vous venez
pas ??!!! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Nan c'est l'anniversaire de ma chère et tendre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Nan c'est l'anniversaire de ma chère et tendre  |
Youhou !!! Bon annif M'dame Moule Frite!! tu ous apporte un epart de gâteau pour la fin ??!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pour répondre sur les mandats non recus, il me semble ne pas l'avoir recu également...après peut etre je me trompe (et c'est chris qui a traité le mail)... je sais pas
Mais déjà, pour l'envoi "correct" des mandats, faudrait s'assurer que les adresses mail sont bonnes...
ensuite, je pense que la personne dans les clubs qui recoit les mails, les fait bien suivre?? cad, mise en ligne sur le site par exemple, ou envoi aux membres du club par mail....
guyguy pour ta question sur le campagne, chris n'en fait pas cette année, il n'a que 8 flèches, pas de reglages, pas d'"estimations des distances"... je lui ai proposé de prendre un autre jeu de flèches pour le campagen (c'est pas ca qui manque à la maison), mai il a pas le temps de regler... mais on passera à givors,on a des filets à récuperer!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pour l'envoi des mandats, serait-il possible, au niveau régional, de créer un répertoire des adresses mail archers licenciés FFTA (chaque archer intéressé pour recevoir directement les mandats peut envoyer son adresse mail par exemple). Ce répertoire serait envoyé à tous les présidents de club. Quand ils ont un mandat à envoyer, ils l'envoient à cette liste. Ca ne leur demande pas plus de boulot que d'envoyer à la liste des autres présidents.
En attendant, je vais ouvrir un nouveau topic où je vais poster les différents mandats que je reçois.
Pour ceux qui sont intéressés, le 7 juin, à Roanne, il y a un Beursault le matin et un fédéral l'après-midi. C'est le lendemain de la DR Promo de Chaponost. L'ambiance y est toujours très sympa. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: |
Pour ceux qui sont intéressés, le 7 juin, à Roanne, il y a un Beursault le matin et un fédéral l'après-midi. C'est le lendemain de la DR Promo de Chaponost. L'ambiance y est toujours très sympa. |
Oui, et le lendemain de la DR Promo de Chaponost, il y a la DR Excellence, ainsi qu'un FITA individuel pour finir de remplir le pas de tir !  |
|
|
 |
|