Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
L' équipe de Arc en fête en association avec le club AHV organisent une compétition de 24h de tir à l'arc par équipe le 28 Février et 1 Mars
voici le site
http://www.arcenfete2009.1s.fr/
Dernière édition par garner35 le Sam 17-01-2009, 0:53; édité 1 fois |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
On viendra on aime se faire plaisir, et tirer pour le fun. Par contre on ne sait pas encore a combien. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
durantetseb niveau 3Age: 45 Arme(s): Poulies (classique)
|
|
|
oui c'est cool
je serai certainement de la partie même si je trouve dommage de pouvoir faire une équipe 100% classique et de ne pas pouvoir faire une équipe 100% poulies
ben oui on sait qu'une équipe poulies à plus de chance de gagner et alors c'est pour le fun les 24h pas pour se prendre le chou avec les points...
Pouvait-y avoir trois catégories pour les récompenses: mixte (2 poulies maxi) / 100% classique / 100% poulies
enfin moi je dis ça...(c'est toujours plus facile de critiquer je sais. A y réfléchir pour une prochaine édition);
je dis surtout bravo aux bénévoles d' Arc en Fête pour organiser ce genre de manifestation.  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage que vous soyez si loin! Le prix c'est pour l'équipe complète? Si c'est le cas, j'espère sincèrement que vous aurez plein de monde car c'est vraiment pas cher  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
chris35
|
|
|
Bonjour à tout le monde!
Merci de vos réponses de la part de toute l'équipe d'Arc en Fête, c'est du boulot à organiser mais vous allez voir, vous ne serez pas déçus...
Oui, seb pour les équipes, faire plusieurs catégories, pourquoi pas.. mais du coup pas pour cette année..C'est notre première édition donc on prend en compte ttes les remarques
Et pour le prix, il s'agit bien du tarif par équipes pas indiv.
Sinon, au niveau de l'organisation; Nous allons aménager un espace "nuit" pour ceux qui veulent se reposer, la buvette-restauration fonctionnera durant les 24heures avec une soupe à l'oignon pour tenir le coup et une formule tt compris 15euros(gouter, apéro, repas complet le soir, soupe à l'oignon la nuit et petit déjeuner complet)!!
Il s'agit d'un moment festif pour clôturer la saison hivernale, alors n'hésitez pas!!
Les 24heures du tir à l'arc
Le 28/02/2009 14h au 01/03 14h à la salle des sports de la Lande Guerin à Acigné (35) |
|
|
 |
arcenfete niveau 2
|
|
|
Merci à tous les archers pour ces 24h!! photos sur le site!! |
|
|
 |
|