Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
Bonjour, dimanche sur lune competition, j ai cassé la poulie du bas lors de la decoche, en fait c est la butée moulée sur la poulies qui c est arraché.
le bruit est impressionant.
je fait des photos ce soir |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
salut as-tu plus de detail? la butée s'est dévissé ?problème de manip ou est-ce le materiel qui est défecteux?
j'attend le mien qui doit arriver d'ici quelques jours. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
J'ai vu le même problème que toi au magasin il y a 2 mois .... je parle pas non plus des autres problèmes de lames fendus et pivot cassé.
C'est la came qui est machinée à l'extrême (pour la vitesse) et qui est très mince. En tirant, l'aluminium ne supporte plus les coups et se fissure. Dans ce cas, c'est le "module" qui lâche |
|
|
 |
|
|
|
pour moi, c est assez simple, je met la fleche, j arme, je decoche et la un briut terrible et une douleur au haut de la cuisse gauche ( oui je suis droitier), les personnes a coté de moi on tous cru que la corde avait cassée, mais non, en fait au moment de la decoche, elle est sortie de son guide et elle est venue taper sur la butée du bas ( une sorte de petit téton en alu qui est moulé sur la poulie, il y a la meme en haut) et c est ce teton qui c est retrouvé dans ma cuisse...
je met les photos ce soir. |
|
|
 |
|
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
j'ai vu une fois sur un mathews drenalin ce type de problème c'était un défaut de la poulie.
j'ai du mal a me rendre compte sur les photos. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|