Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi à ta place je chercherai de la couleur pêche, çà va bien avec Peash !
De mon coté je cherche couleur coyote (avec des poils)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon aller, moi je dis rouge !... et puis de toute façon je testerai en ne faisaint que la moitié de mes flèches en spin wings dans un premier temps... pour pouvoir comparer (arf.. mince ça va pas tombé juste je n'en ai plus que 11 flèches )
Par contre pour ce qui est de l'utilisation des spin wings en salle, donc sur petite distance, est-ce gênant ? ou pas ? ... ou alors je testerai aussi !  |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
j'utilise des spin wing en salle et exté depuis environ... 5 ans pas de problemes notoir si ce n'est que ça s'abime vite ^^ |
|
|
 |
moineauacoustic niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai, enfin comme les plume normale, elle s'abime aussi un peu... deux flèches cote à cote, et paf, une plume en moins... ou de temps en temps une autre qui se décolle en vole  |
|
|
 |
|