Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
romain44600 a écrit: | MTK_FUeL a écrit: | larchersansarc a écrit: | nous partons donc du piquet stop en même temps et je déclenche le chrono en arrivant au piquet rouge ( je suis arrivé avant lui et je l'ai prévenu du départ de mon chrono ). Nous avons tiré nos trois flèches tout les deux et quand j'ai eu fini, je dis en rigolant "j'ai été rapide cette fois, il me reste encore 20 sec" et la l'arbitre me dit NON il t'en reste 2.57. Alors je lui montre mon chrono et la elle me réponds " NON c'est 2.5 et de toute façon c'est moi qui ai raison". Alors la question est:
Comment a t'elle fait pour qu'il y ai une si grosse difference ?
|
le chrono commence quand on quitte le piquet d'attente |
Il va falloir revoir le règlement...
Règlement français du tir campagne :
C.4 LE CHRONOMETRAGE
Le chronométrage existe lors de toutes les compétitions sélectives pour les Championnats de France
(individuel et par équipes) et lors de toutes les phases de ces championnats. Lors de toutes compétitions
(Championnat de France, de Ligue, départementaux et compétitions sélectives pour les Championnats de
France), l’arbitre chronomètre systématiquement les compétiteurs (pelotons) passant dans sa zone de
contrôle et doit être bien en vue des compétiteurs.
Un temps limite de 3 minutes par cible est accordé à l’athlète, à partir du moment où il prend place au
pas de tir, ce qu’il doit faire [b]sans perdre de temps dès que la cible est libre.
[/b]
Voila comme ça c'est clair. |
Une explication, l'arbitre a peut etre declencher son chrono avant estimant que vous alliez trop lentement au pas de tir
voila une possibilite  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
archerloco24 a écrit: | t'es vraiment chiant larchersansarc tu te fais toujours remarquer !!! on dirait guillermino ! |
 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Beuh1 a écrit: | Un oubli de taille , "IL" était là drapé dans sa bannière ( faut bien se couvrir quand on choisi de tirer à l' arc NU) . |
+1
Pour ce qui est du chrono :
> Tirez toutes et tous en 2'30'' et le problème est réglé ! (Technique Barebowtale ...) . A suivre (derriére la banniére ... ) .A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
mais pour le 3D et faire un festival multiarmes de nuit IL est passé à l' orange  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|