Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ckfran niveau 3Age: 47 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
je vous pose se dilleme c'est parce que pour la saison suivante j'esite entre ces deux type de tube (ace ne me derangerait pas mais le banquier oui);
je tire actuellement des carbon impact serie jaune
j'ai un bowtech airborn 101 de 52 livre a 29 pouce d'allonge sachant que pour la prochaine saison je vais passer a 55 OU 56 livre
merci de m'aider |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Illyan a écrit: | Les Navigators FMJ ne sont plus au catalogue 2009...à méditer pour le renouvellement... |
Exact.. De toutes façons, tube un peu trop lourd pour le FITA .
Pour moi, les ULTRAFAST vertes sont à un prix prohibitif et totalement injustifié.
Reste les NAVIGATOR ''normales'' mais surtout les CARBON EXPRESS MEDALLION XR au rapport qualité/prix/performances assez intéressant. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
qu'est ce que tu entend par prohibitif pour les carbon impact serie verte
les serie jaune sont a moins de 10 euros a combien sont les serie verte?
et je ne sait se que valle les carbon expresse medaillon xr niveau performance et usure
sachant que je fait quasiment (en saison exterieur)du tir campagne et un peu de federal
merci |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Sujet déjà évoqué...
Les CI sont triées après fabrication ; celles qui respectent des tolérances serrées (rectitude) sont sérigraphiées "vertes", les moyennes "orange" et le reste, mais quand même dans une certaine limite, entre dans la catégorie "jaune".
J'ai constaté que la dispersion en rigidité était de l'ordre de 5% pour les "jaunes", 3% pour les "orange"... mais 1% seulement pour les Navigator...
La Carbon Impact est très solide, d'un excellent rapport qualité-prix (sauf pour les vertes : autant prendre de l'ACC ou de la Navigator). L'usinage de l'insert-nock n'est pas très précis et les encoches sont fragiles (dans le cas des poulies surtout). Bien adapter le Ø du tranche-fil... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bon alors CI FMJ ou MEDALLION PRO
car à force le banquier sera plus d accord _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
ba si comme tu la dit les fmj ne sont plus au catalogue l'annee prochaine apres reflection je me dirigerais vers medaillon pro ou ace  |
|
|
 |
|