Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalou niveau 4Age: 61 archers gennevillois Arme(s): classique
|
|
|
il y a des avantages sur un poulie ?lol
sérieux ,il est à 30 lbs , et tu peut le monter à combien au max ,le monter ça veut dire changer les cam ?
 |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
l'avantage par rapport aux poulies que j'ai pu essayer (un ultratech, et pse nova);
il n'y a pas de pic, ni de mur véritablement...
je peux le monter jusqu'à 45 en revissant les branches simplement, après pour plus, il faudrait changer les branches et eventuellement aussi les "cames"... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
et il est considérer dans quelle catégorie,classique ou poulie ?
en tout cas bon rétablissement à tous |
|
|
 |
|
|
|
pascalou a écrit: | et il est considérer dans quelle catégorie,classique ou poulie ?
en tout cas bon rétablissement à tous |
poulies, car il y a bien des cames... là c'est clair...
moins pour les "monsters" qui eux ne possèdent ni de cames ni de poulies... juste des renvois de courdes... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
des renvoies de gourdes , j'imagine ce que c'est,mais des renvois de courdes ?  |
|
|
 |
|
|
|
cordes... il fallait lire cordes....  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
je faisais pas exprès , le principe même du poulie m'est tellement étranger que j'avais pas compris c'est comme mur, pic  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
@ Hamster et Pascalou : j'ai créé 2 nouveaux sujets à partir de vos derniers posts. Il me semblait intéressant d'en débattre séparemment (voir dans la salle "les archers" et "le matériel"). |
|
|
 |
hamster niveau 2Age: 45 1ere Cie de tir à l'arc de TARARE Arme(s): poulie et classique
|
|
|
 |
|