Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Patou a écrit: | Quelques compléments:
Chez les hommes donc:
9/ Prevost Gael[/img] |
Tiens un cadet 1ere année est venu jouer "les troubles fete" cela me rapelle quelques choses
Félicitations à lui , Reste "Zen" Gael ...!  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Patou a écrit: | Quelques compléments:
Chez les hommes donc:
9/ Prevost Gael[/img] |
Tiens un cadet 1ere année est venu jouer "les troubles fete" cela me rapelle quelques choses
Félicitations à lui , Reste "Zen" Gael ...!  |
Il a fait 640, puis 109 et 108 en duel ( perdu celui là je sais plus contre qui )  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
mascaret a écrit: | Salut je ne comprends toujours pas pourquoi on n’arrive pas à avoir les résultats des compétitions de D1
Je vais encore passer pour un comique aux yeux de certains (lazouille pour l'épreuve de BOE) mais les faits sont la
La fédé estime surement que personne ne s'intéresse au tir à l'arc  |
y a deux façon soit tu demandes a la fede pourquoi
soit tu envois un chèque au boss et on se fera un plaisir de faire le travail de la fede _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Mascaret : tu sais l'époque où il y avait lazouille, malice, et moi même les résultats était en direct, en temps réel, tu as pas dû connaitre tous ça
On avait une grande avance sur la fédé |
|
|
 |
Nomads niveau 2Age: 41 Arme(s): APN
|
|
|
Par équipe : Femme
01/ Brienon
02/ Saint Avertin
03/ Boé
 |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Chez les hommes :
1/Torpes
2/Nîmes
3/Rennes
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
après Boé qui avait oublié le chauffage nous avons eu Lyon qui l'avait mis à fond
merci à tous pour l'organisation, rien à dire, impec.
merci à tous les compétiteurs (et à leurs coatches) qui font de ces journées des moments bien sympathiques.
rdv à Fontainebleau, n'oubliez pas la clim s'il vous plait  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
A priori sur le classement général par équipes il y a une COQUILLE à moins que le calendrier est changé.
Dans le tableau la dernière épreuve est à St Médard ????? _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
ellen a écrit: | après Boé qui avait oublié le chauffage nous avons eu Lyon qui l'avait mis à fond
merci à tous pour l'organisation, rien à dire, impec.
merci à tous les compétiteurs (et à leurs coatches) qui font de ces journées des moments bien sympathiques.
rdv à Fontainebleau, n'oubliez pas la clim s'il vous plait  |
merci pour ce petit mot, je transmettrais au président du club!!!
pour la chaleur, on voulait pas de pluie surtout, peu de vent, mais une température normale... on a presque tout eu, sauf la chaleur...
merci à tous ceux qui nous ont remercié pour l'organisation, j'espère que ca vous a à tous plu!! peut etre à bientot!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Frite a écrit: | Mascaret : tu sais l'époque où il y avait lazouille, malice, et moi même les résultats était en direct, en temps réel, tu as pas dû connaitre tous ça
On avait une grande avance sur la fédé |
et oui la belle époque mais qui s en souvient encore _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Moi je voudrais souligner les belles perf de mes anciennes coéquipières, tant sur le plan individuel que par équipe. Elles finissent toutes les 3 dans les 12 premières et 2ème par équipe !!! Chapeau les copines !!!!! Vous avez assuré ! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
un grand à l'organisation pour tout en fait : installation terrain, gentillesse, convivialité!
Saint Av, bien belle et jeune équipe, de la gniak, on en reparlera c'est sûr!  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
oué enfin les mecs ont quand même pris une averse dans la figure... et ca, personne le souligne...  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
woodkickboy a écrit: | oué enfin les mecs ont quand même pris une averse dans la figure... et ca, personne le souligne...  |
Sérieux?? Quand l'etes vous pris, je suis resté sur le terrain pour prendre des photos quasiment toute la journée samedi j'ai rien vu, le soleil a du sacrément me taper sur le système  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
|