Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | COACHBEAR a écrit: | Je pourrai dire rupture équilibre dynamique avant/arrière par majoration de la visée.(très fréquent en ap);
L'archer se focalise sur la traction alors que c'est devant que ça pêche par verrouillage de la visée et rupture de continuité.
La construction d'une séquence de tir peut n'être pas aussi aboutie que pour un classique, pour un résultat brut égal, on peut remarquer des points techniques non aboutis dans ce cas  |
waou tes reponses elles font mal a la téte on comprend rien !!!  |
Va t'entrainer alors lol....c'est pourtant explicite _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
lol t'inquiette pas pour moi va ...
jai juste dit que les lecture des post de mr Bear etais parfois fastidieuse jvoit pas le rapport l'entrainement
et pour l'explicité de l'explication faudra repasser ... il aurai simplement dit il faut pousser auttend qu'il faut tractionner la sa aurai été bcp plus simple non ? ... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
+1 avec Illyan la réponse de COACHBEAR est tres claire il suffit cogiter un peu |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
est ce que tu pourrais nous prendre dix tofs consécutives pour qu on voit vraiment quel est ton soucis???
sinon vérifies peut etre ce qui deja ete dit:
- poulies pas en phase
- toi qui te referme peut être
...
question idiote, le d-loop que tu as fait, tu l as fait comment ? et surtout avec quoi ? |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | lol t'inquiette pas pour moi va ...
jai juste dit que les lecture des post de mr Bear etais parfois fastidieuse jvoit pas le rapport l'entrainement
et pour l'explicité de l'explication faudra repasser ... il aurai simplement dit il faut pousser auttend qu'il faut tractionner la sa aurai été bcp plus simple non ? ... |
Et la lecture de certains messages pique un peu les yeux.
Merci de fournir un effort grammatical et orthographique significatif. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | il aurai simplement dit il faut pousser auttend qu'il faut tractionner la sa aurai été bcp plus simple non ? ... |
Parce que très souvent expliquer les choses est bien mieux que de simplement les dire. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
raziel_046 niveau 3
|
|
|
sans etre mauvais en quoi vos intervention serve le sujet ...
bon je sors |
|
|
 |
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Tiens je n'avais pas trop suivi là!
En fait la réponse peut être différente en fonction de qui pose la question.
Là, l'archer à l'origine du post est en phase d'analyse et construction de son tir, donc amené à détailler, je réponds en conséquence.
Je dirai sans savoir qui est chiliconecarnage qu'il est sans doute archer de bon niveau et n'a pas besoin d'une grande partie de ce qui est détaillé en réponse au post initial car plus de niveau augmente moins on a de points clés utiles à la perf.
ce qui n'est pas une raison pour m'agresser, je ne m'appelle mr Bear  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
j'ai pas agressé j'ai juste dit que je ne comprenais pas
par contre quant je répondrais en étant agressif la vous le verrez bien !!! _________________
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
ben la seule agression, c'est "Mr Bear" et à prendre au second degré
Pour la compréhension pas de souci!
A+ |
|
|
 |
|
|