Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hamster niveau 2Age: 45 1ere Cie de tir à l'arc de TARARE Arme(s): poulie et classique
|
|
|
il a quand meme pas annulé la volée des autres pour faire retirer tout lemonde?
, là je sèche... |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
il a dû faire un truc du genre
- dupliquer la volée précédente
- faire la moyenne des volées précédentes
mais c'est sûrement pas dans le manuel _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La moitié des points de 20A et 19A leur ont été retiré au profit de 20B ?
(je vous rassure, j'essaie de trouver le truc le plus stupide qui aurait pu être fait );
D'après moi, la première erreur faite était que 20A et/ou 19A retirent les flèches de 20B. J'ai toujours considéré qu'un archer doit retirer les flèches qu'il a tiré et c'est tout (sauf exception genre un 2 en haut fait par un archer d'1m30). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Trop de suspens là, c'est pas bon !  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En ce qui me concerne ça aurait été le goudron et les plumes pour les trois.
Mais je ne suis pas arbitre.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
C'est encore un coups du velocimachin ... hein Tsukiyo _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Julien22 a écrit: | C'est encore un coups du velocimachin ... hein Tsukiyo |
Ah non ! le vélociraptor n'aurait jamais pu se curer les crocs avec des flèches impactées en cible...
Par contre, je pense sérieusement qu'il s'agit d'un sortilège d'Oubliette, jeté par le professeur de lutte contre les forces du mal d'Harry potter. Le sort à ricoché sur un mur - au lieu d'atteindre le jeune weasley - et à frappé le marqueur qui a ... omis de comptabiliser les points  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|
|
|
pour répondre au cas d'école : je pense qu'en fait le plus simple est de comptabiliser l'intégralité des impacts sur le blason. De soustraire les points déja marqués et de faire la différence pour obtenir le score de la volée oubliée.
non ? _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|
|
|
Tsukiyo a écrit: | Julien22 a écrit: | C'est encore un coups du velocimachin ... hein Tsukiyo |
Ah non ! le vélociraptor n'aurait jamais pu se curer les crocs avec des flèches impactées en cible...
Par contre, je pense sérieusement qu'il s'agit d'un sortilège d'Oubliette, jeté par le professeur de lutte contre les forces du mal d'Harry potter. Le sort à ricoché sur un mur - au lieu d'atteindre le jeune weasley - et à frappé le marqueur qui a ... omis de comptabiliser les points  |
tu m'a l'air bien barré toi ce soir ...
... et si il avait vraiment ete frapper par un sort d'oubliette il n'aurais pas retirer les fleches de la cible CQFD ...  _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
Tsukiyo a écrit: | pour répondre au cas d'école : je pense qu'en fait le plus simple est de comptabiliser l'intégralité des impacts sur le blason. De soustraire les points déja marqués et de faire la différence pour obtenir le score de la volée oubliée.
non ? |
Ca marche sur la premiere volée mais aprés je te raconte pas le bordel ... sinon pas con comme idée _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
normal que je pète un cable : je passe la flèche ce soir.
Tiens ! d'ailleurs, faut que j'y aille. Je claque de stress  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je pense que dans cette situation l'arbitre appelle Fleche94  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
JR niveau 2
|
|
|
Julien22 a écrit: | Tsukiyo a écrit: | pour répondre au cas d'école : je pense qu'en fait le plus simple est de comptabiliser l'intégralité des impacts sur le blason. De soustraire les points déja marqués et de faire la différence pour obtenir le score de la volée oubliée.
non ? |
Ca marche sur la premiere volée mais aprés je te raconte pas le bordel ... sinon pas con comme idée |
non impossible car les impacts des volées d echauffement elles sont notées où pour la soustraction ????
pour moi, c'est avantage archer donc les 6 meilleurs impacts ou 6x10 sont pour notre malheureux 19b enfin heureux cette fois ci !
eheheh j'ai gagné ?? dit c'est ca la bonne réponse ???, |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
y'a qu'à faire la moyenne de ses points par volée et lui donner cette moyenne. ou alors il tire une volée de plus. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
zseth a écrit: | En extrapolant au maximum, l'arbitre à regardé les impacts en cibles et à pris les 6 valeurs les plus faibles (comme lors d'un refus si tout les impacts ne sont pas cochés). |
Bravo Zseth....
Ce sont les 6 impacts aux valeurs les + faibles qui ont été comptabilisé....
Je pense que l'arbitre a pris la décision qui lèse le moins possible l'archer, sachant qu'on est dans un cas hors rêglement, que tous ont commis une petite erreur: les marqueurs qui ont oublié une volée, l'archer qui a oublié d'annoncer ses points, et l'arbitre qui a laissé tous les archers d'un même club sur la même cible (je ne sais pas s'il avait le droit de changer un archer de cible après le début de l'échauffement).
Et je pense que tous se sont sentis coupables et que ça leur servira de bonne leçon la prochaine fois.
L'archer en question a du perdre quelques places au classement, mais ne visait ni un podium ni une qualif, ni un record...
Et pour info, ces 2 archers arrivés un peu en retard n'ont gêné ni retardé personne. (enfin je pense...)
Donc, en conclusion, assurez vous de bien annoncer vos points et que ceux-ci sont bien notés sur les feuilles de marque quelque soit les circonstances. |
|
|
 |
|