Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
ce week end debute la DNAP à Argenteuil |
|
|
 |
bertille54 niveau 3Age: 39 CAMSA Arme(s): copound
|
|
|
ALLEZ LUDRES !!!!!!!!!!
On compte sur vous pour faire encore mieux que l'année dernière les filles !!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DNAP les 30 et 31 mai,
Egalement support de la D2 le 1er juin
Le site :
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le petit avec son poulie ça ressemble pas à denis et en plus ses bébés ressemblent pas au chien non plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
thierry02 niveau 4Age: 65 Arme(s): classique pour l'instant
|
|
|
allez Chauny
l'equipe hommes et l'equipe femmes  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Y sont pas sympas à Argenteuil.
Les pauvres de D2 qui doivent travailler pour les petits vieux ils font comment ???? _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Ils font ça un autre jour :p
Nan, sans plaisanter, t'as raison ! Lundi n'est pas forcément férié pour tout le monde ... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Hé ouai bonjour la RTT ou le congé payé... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Sans vouloir prendre la défense d'Argenteuil, il y a aussi des gens qui travaillent le week-end ... y compris le dimanche.
Et je ne sais pas comment cela c'est passé, mais il n'est pas impossible que Argenteuil qui était candidat pour organiser la DNAP s'est vu accepter l'organisation de la D2 le même week end, faute d'organisateur dans la poule concernée. Qu'est-ce qui est mieux : pas de D2 ou une D2 un jour férié ?
Ce n'est sans doute pas la date la plus judicieuse, mais c'était peut-être la solution la plus satisfaisante. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
tien au fait sa veut dire quoi (boulet von 88)c' est les deux 8 qui me gène sa me turlupine depuis longtemps vu que BRIGNAIS et dans le 69 sinon pour le lundi de pentecôte il aurais fallu voter mieux au dernière élection  |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Et je vais essayer de mettre les résultats en ligne à la fin de chaque mi-temps.
J'ai suivi une formation accélérée hier au soir pour pouvoir le faire. |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
les résultats des hommes sont en ligne |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | Sans vouloir prendre la défense d'Argenteuil, il y a aussi des gens qui travaillent le week-end ... y compris le dimanche.
Et je ne sais pas comment cela c'est passé, mais il n'est pas impossible que Argenteuil qui était candidat pour organiser la DNAP s'est vu accepter l'organisation de la D2 le même week end, faute d'organisateur dans la poule concernée. Qu'est-ce qui est mieux : pas de D2 ou une D2 un jour férié ?
Ce n'est sans doute pas la date la plus judicieuse, mais c'était peut-être la solution la plus satisfaisante. |
Mais il me semble que Sarcelles c'était proposé pour organiser une étape de D2!!!!!
alors ils auraient pue faire les 2 compets le même week end une à Argenteuil et l'autre à Sarcelles.
mais bon avec des SI on refait le monde donc il faut faire avec et poser un congé
A ce week end |
|
|
 |
|
|
|
Les qualifications sont terminées, les résultats sont en ligne. |
|
|
 |
|