Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb35 niveau 2Age: 55
|
|
|
slt à tous
auriez vous connaissance d'archeries à Montréal car j'ai une amie qui séjourne la-bas et peut etre de bons plans rapport euro et dollar canadien
merci d'avance |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Attends que pete731 passe sur le forum ou contacte le, il est le local de l'étape. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
super merci Doume j'attend un peu alors |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
Attentions aux taxes (les prix là bas sont TVA francaise non comprise, pour ce qui est de la tva locale je la connais pas) et à la douane!!!!! |
|
|
 |
danghi niveau 2Age: 43 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Alors je vais peut être pouvoir t'aider.
J'ai habité il y a 2 an à Montréal et je m'étais dit comme ton amie faire de bonne affaire en achetant sur place.
J'ai acheté mon arc à ArcElite (j'ai pas trouvé d'autre archerie à Montréal) en 2006. Le service est bon. Par contre, j'ai attendu énormément entre ma commande et la réception de mon arc (Hoyt Hélix + Branche G3). Genre 2 mois.
Après pour la bonne affaire je ne sais pas trop si j'en ai fait une !
La facture : 1275$ Ht
Hoyt G3 625$
Hoyt Helix 650$
Ensuite il faut ajouter les taxes TPS 5% et TVQ 7.5%. En gros j'en ai eu pour environ 1400$ canadiens.
J'espère que ça aidera ton amie. |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Il y a plusieurs magasin? Tu viens en visite ou c'est pour une commande en ligne? |
|
|
 |
|
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
www.arcelite.com
Il y en a d'autre mais chez nous, le tir à l'arc est orienté pour la chasse et moins pour le sport du tir. |
|
|
 |
|