Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
les inscriptions pour st herblain sont parties par la poste aujourd'hui
8 archers de St Herblain pour le semi-nocturne
et 3 équipes le lendemain une équipe jeune, une équipe poulie mixte, et une équipe classique mixte.
Sinon qui vient a challans? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
MERCI pour ce super weekend!
organisation impeccable, juste un petit peu le système d'handicape à revoir... au temps dire, pas grand chose ...
et l'année prochaine penser à fermer la porte^^
merci encore pour ces bons moments et ces belles rencontres!
|
 |
|
|
|
On viens a peine de rentré, on est claqué, (le décalage horaire avec la vendée sans doute). On a rigolé, on a tiré, encore rigolé, un peu gagné, et encore rigolé. Je ne sais pas ce que nos amis les canards nous proposerons l'année prochaine, mais c'est promis on y retournera. Le semi nocturne était très bien, a par un petit soucis de vent pour moi, et les autres aussi, mais là il m'a couté très cher. Et une compétition par équipe le lendemain où là par contre on a vue un Maurice déçus de n'avoir pas pu rencontré les trois équipes de St Herblain. Et encore plus déçu de finir derrière l'équipe de St Herblain classique.
Si un organisateur de concours passe par là et qu'il prévois d'organiser un concours par équipe il faudrait qu'enfin les canards et les alligators se rencontrent en classiques adultes, ca fait deux fois qu'on se rate. A moins qu'une équipe charitable accueille Maurice et lui fasse accepter de faire de la DRE.
Mesdames et Messieurs les organisateurs, merci et à l'année prochaine chez vous! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
JAMAIS AU SABLES D'OLONNE
(on a notre quota de boulet);
 |
|
|
 |
|
|
|
samos a écrit: | JAMAIS AU SABLES D'OLONNE
(on a notre quota de boulet);
 |
ils t'ont toi déja, qui arrive à décolorer leur maillot de club et a oublié des vis sur un arc que tu vents.  _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci d'être venus... Dommage pour le vent ; quant au handicap, la formule est sans doute bonne mais la valeur proprement dite mérite d'être ajustée !
Se faire rencontrer jeunes, adultes, classiques, poulies en un tournoi scratch par équipes à 50m, ce n'est quand même pas mal : on remet probablement cela l'année prochaine, si possible sur le même site, si possible avec moins de vent, si possible avec autant de soleil, si possible avec autant de bonne humeur...
Encore un grand merci à St Herblain et à la Garnache ! |
|
|
 |
|
|
|
Alvige a écrit: | Encore un grand merci à St Herblain et à la Garnache ! |
un grand merci a vous d'avoir organisé cette compétition _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Mais Mathieu, c'est bien comme cela que je l'entendais
et pour le reste on s'expliquera lors de ta 1ere compet en poulies
 |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: | on a vue un Maurice déçus de n'avoir pas pu rencontré les trois équipes de St Herblain. Et encore plus déçu de finir derrière l'équipe de St Herblain classique. |
AAAHH si l'on s'était rencontré.....Je trouve pas très fair play de faire des pieds et des mains pour ne pas nous rencontrer et de nous envoyer vos jeunes archers.
w_mathieu a écrit: | Si un organisateur de concours passe par là et qu'il prévois d'organiser un concours par équipe il faudrait qu'enfin les canards et les alligators se rencontrent en classiques adultes, ca fait deux fois qu'on se rate. |
OOUUIII comme cela l'on verra comment des canards dépiautent des alligators. (un véritable massacre)
w_mathieu a écrit: | A moins qu'une équipe charitable accueille Maurice et lui fasse accepter de faire de la DRE. |
On élève nos jeunes archers, l'équipe se fera. Profites-en on arrive.  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | AAAHH si l'on s'était rencontré.....Je trouve pas très fair play de faire des pieds et des mains pour ne pas nous rencontrer et de nous envoyer vos jeunes archers. |
Mais on t'as envoyer nos jeunes et nos poulies, Ca ne te suffis pas?
Horus a écrit: | OOUUIII comme cela l'on verra comment des canards dépiautent des alligators. (un véritable massacre) |
La derniere fois que j'ai été au zoo, c'est plutot le canard qui s'est fait plumer par l'alligator.
Horus a écrit: | On élève nos jeunes archers, l'équipe se fera. Profites-en on arrive.  |
Horus en DRE, je arrêterai pas le tir à l'arc avant _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
samos a écrit: | et pour le reste on s'expliquera lors de ta 1ere compet en poulies  |
Ca sera un campagne, je ne trouve pas ca drole la salle en poulie, enfin pour ce que j'ai éssayé _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|