Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer qu'une médaille de bronze
a été remportée par un jeune archer Poitevin (de la Vienne) lors du C.F. tir nature à Portes lès Valence (30/31.05.09) !
Donc bravo pour ce "petit" jeune qui "cartonne grave "en cette fin de saison en tir nature , campagne , 3D et salle
Cette médaille de bronze en tir nature n'est qu'une finalité aprés plusieurs "records" et titres départementaux et de ligue pulvérisés hauts la main les semaines précédentes , donc pas un hasard ...
Au fait , j'allais oublier ; le bien nommé est :
>>> SURREAU Alexandre
(Roy 2009 de la Compagnie des archers du Loudunois);
.
(p.s.) Ceci est le résultat d'une politique sportive commune menée et mise en place par la ligue et le département qui ont misés entre autre
sur les disciplines de parcours( 3D/Nature) via les stages de perfectionnement , le travail de fond paye un jour ou l'autre et c'est un juste retour sur investissement !
C'est aussi la victoire du covoiturage et du Convivium ... ( à méditer) ...
Bravo Champion pour cette médaille qui réjouiera ton club (Loudun) pour sa formation technique au poulies et son encouragement donnée depuis plusieurs années .
Ah ces d'jeuns , quant- ils ne brûlent pas les voitures , ils enflamment scores et podiums !
A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Jeu 09-07-2009, 21:33; édité 6 fois |
|
|
 |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
BRAVO ALEXANDRE, je suis très contente pour toi, et très tôt ce matin (oui j'ai un peu traîné à la Rochelle ce WE),j'ai fouiné pour voir les résultats, mais je dois être un peu cruche, car j'ai pas vu grand chose.
Réponse pour Yann, je suis persuadée que le club de Loudun est ravi pour Alexandre , mais en ce qui concerne notre travail de fond, il n'est pas toujours dépendant de notre volonté, mais de notre capacité. Et oui, que veux-tu, tout le monde n'est pas archer complet .
Moi quand je ne sais pas faire quelque chose, je ne prétends pas l'apprendre aux autres, et cela devrait être le principe de tous... |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo Alexandre pour tes débuts prometteurs d'archers complet comme dirait Yann...
A bientôt sur les pas de tir et surtout soit fier de cette médaille mais garde la tête froide pour pouvoir en avoir plein d'autres.... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
ValérieD niveau 2Age: 57 Les Archers du Loudunois Arme(s): Classique
|
|
|
Verovera a écrit: | Pour les résultats :
Sur le site de la Fédé, aller dans "Tir Nature", puis dans "Chpt France", puis, au dessus de la photo, dans "Les résultats"
Et pour aller plus vite, c'est ici ;) |
Merci pour l'info |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: | Bravo Alexandre pour tes débuts prometteurs d'archers complet comme dirait Yann...
A bientôt sur les pas de tir et surtout soit fier de cette médaille mais garde la tête froide pour pouvoir en avoir plein d'autres.... |
> Comptez sur moi , je posséde un refroidisseur circulaire cuivré à la taille de sa tête , donc pas de risque d'infection ou de pollution extérieure . . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|