Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Elle se déroulera du 02 au 07 juin.
La sélection française :
Arc classique
Hommes
Thomas Aubert (Nîmes)
Romain Girouille (Bourges 1ère)
Jean-Charles Valladont (Torpes)
Femmes
Cyrielle Delamare (Compiègne)
Sophie Dodémont (Villiers le Bel)
Bérengère Schuh (Brienon)
Arc à poulies
Hommes
Sébastien Brasseur (Wingles)
Dominique Genet (Smarves)
François Peyrondet (Boé)
Femmes
Joanna Chesse (Neuilly sur Marne)
Valérie Fabre (Suresnes)
Patricia Tchepikoff (Droué)
Encadrement
Capitaine : Benoît Dupin
Entraîneurs : Marc Dellenbach - Benoît Binon - Nicolas Rifaut
Kinésithérapeute : Laurent Paillet _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
SUPER, 4 équipes complètes, c'est le pied  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Ouai c'est suffisamment rare pour le souligner  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
pourquoi deloche est pas dans la sélection en poulie? _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Parce que Pierre-Julien n'a pas fait la sélection tout comme Amandine Bouillot. |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Effectivement, c'est super de voir 4 équipes complètes.
|
 |
|
|
|
yoda a écrit: | pourquoi deloche est pas dans la sélection en poulie? |
La réponse :
Benoit Binon a écrit: | Concernant la sélection pour Antalya, Pierre Julien a préféré faire l'impasse pour se donner le temps de se préparer pour la suite de la saison. La compétition de Porec a mis en evidence quelques points qu'il fallait travailler. Les délais étaient courts et il fallait eventuellement faire une impasse. Pierre Julien a fait ce choix. C'est un choix courageux que de préférer se préparer plutot que de mettre une sélection de plus au palmarès sans y être prèt. Participer à une coupe du monde sans y arriver avec une bonne préparation n'avait pas grand interet pour PJ. Il travaille tranquillement. |
_________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Merci pour l'info Rémy  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Comme quoi la fédé sait communiquer et arrive à se donner les moyens de temps en temps d'envoyer toute les équipes sur une coupe du monde.
Aller on change le DTN et je suis pro ffta. ;-) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
nico972 a écrit: | [color=blue]Comme quoi la fédé sait communiquer et arrive à se donner les moyens de temps en temps d'envoyer toute les équipes sur une coupe du monde.
|
Attention cette info n'est pas sur le site de la FD elle est sur l'excellent blog de Benoit Binon
Ce blog existe depuis 2005 et les analyses et commentaires y sont toujours très pertinents
http://arcapoulies.vip-blog.com/ _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Alors nouvelles d'hier soir lundi!
Tout la délégation sur place depuis dimanche et seul l'arc de Cyrielle est arrivé
les arcs étaient attendus ce matin ou ce soir....  |
|
|
 |
|
|
|
Les 11 arcs manquants sont arrivés dans la nuit, vers 1h30. Donc tout est ok pour l'entrainement officiel d'aujourd'hui. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
C'est moi, ou j'ai vu Yamamoto dans les images de la fita de la première journée ? _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Il est sur la liste des compétiteurs, donc c'est bien possible  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|