Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_KaToT_ niveau 4Age: 62 Arme(s): Classique
|
|
|
Il est vraiment chouette ton nouveau joujou !!
Je te souhaite de bonnes compétitions avec une telle arme....  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Bientot des photos d'une nouvelle du forum avec son nouveau matos, et pour son premier campagne |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Un arc Winact, Stab et viseur AS, ici pour son premier campagne.
saurez-vous reconnaitre cette débutante, présente sur le forum ?
 |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
J'ai bien une idée oui  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Un arc Winact, Stab et viseur AS, ici pour son premier campagne.
|
Il y a un "C" sur le dossard..... un C comme Caprice !?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
_KaToT_ a écrit: | klaki a écrit: | Un arc Winact, Stab et viseur AS, ici pour son premier campagne.
|
Il y a un "C" sur le dossard..... un C comme Caprice !?  |
Mince, il y avait un indice sur le dossard !!!!!!  |
|
|
 |
rambal niveau 3Age: 66 plessis bouchard Arme(s): AR34" Blade et 37&qu
|
|
|
heu Celine dion ?
ou Cheila peut etre  |
|
|
 |
|
|
|
Allez.... je reprends un peu ce vieux post car je viens de ressortir le "bébé" de son étui... !!
Et depuis qu'on m'a prêté des ACE pour tirer un peu en extérieur, le groupement s'est un peu amélioré. Cela me permet de prendre du plaisir à tirer à 50m.... voire même à 70m.
Mais là je vous avoue être accroc de reprendre l'entraînement encadré pour tenter de faire une belle saison salle. Nous aurons certainement l'occasion d'en reparler. D'ici là, je vais devoir attendre tout le mois d'août, car beaucoup de gens sont partis en congés à cette période. Les cours ne reprendront d'ailleurs pas avant le 9 ou 10 septembre par chez nous.... pffff.. que c'est loin !
Mais bon.... un plaisir intense doit toujours se faire attendre....
Et vous les amis, êtes-vous en congés ou bien déjà revenus, tout comme moi ??
Au plaisir de vous lire......  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Plains toi ! nous on ne reprends les cours qu'en octobre !!!  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
LoL l'acces au terrain ce fais quant il y a des confirmés en general donc les jours que tu connais Katot.
Tu n'est pas sans tirer, tu peux venir presque 3 fois / semaines durant le mois d'aout et perso j'y suis tous les dimanches AM (enfin quant je ne suis pas sous terre avec mes potes cataphiles), mais je crois que c'est toi qui ne peux pas suivre le rythme en ce moment
@+ |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Pour ma part, le club dispose d'un terrain extérieur permanent dont les cibles sont déjà montées Y'a plus qu'a disposer de son propre matos et avoir quelques heures de dispo  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Tsukiyo a écrit: | Pour ma part, le club dispose d'un terrain extérieur permanent dont les cibles sont déjà montées Y'a plus qu'a disposer de son propre matos et avoir quelques heures de dispo  |
Idem pour mon club, à condition d'être majeur (pour avoir droit à la clé, sésame des cibles !). |
|
|
 |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je peux y aller quand je veux J'ai un libre accès au terrain tout est déjà installé ya juste a préparer son arc et c'est parti !! Reste plus qu'a avoir le temps et comme j'ai tout le temps du temps j'y suis tout le temps ( 5 min a pied ca aide ) |
|
|
 |
|
|
|
Ah ben tu vois Cédric, vous êtes vachement dur au club.
Malgré mon âge et ma flèche jaune, ils veulent pas me passer la clef du terrain.
Il faut 1 année d'ancienneté en plus.
Ceci dit, les moments se feront de plus en plus rares avec les journées qui raccourcissent.
Ben oui quoi.... y en a qu'on aussi un métier ! lol  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
abdel bachir niveau 2Age: 30 les marsaudries nantes Arme(s): poulie
|
|
|
Pour ma part le térain reste ouvert tout le temps pour ceux qui le désir mais les mineurs doivent etre accompagner d un adulte pour la sécuriter du fait que le térrain n est pas cloturer |
|
|
 |
|