Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Je tire encore en salle mon vieux stock d'ACE mais à l'extérieur uniquement des Nano XR.
J'ai remarqué une différence de 3 à 4 mm de détalonnage (plus bas) avec les Nano XR pourtant avec
le même poids de pointe (110 grains).
Avez-vous constaté un écart ? |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
j'aurais tendance a être d'acoord.
je viens de passer aux nano-xr et mon détallo est trop haut pour les nano. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ACE fusoïdes... En théorie il est normal de trouver 1 à 1,5 mm de différence !
En pratique, rien vu de tel en ce qui me concerne... En l'occurence un détalo à -3mm n'a pas donné de résultat correct.
Question: n'y avait-il pas trop de détalo avant ?
Type d'encoches identiques ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
encoches beiter avec ace
encoches soma avec nano
ça vient peut-être de là _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
gunnner a écrit: | encoches beiter avec ace
encoches soma avec nano
ça vient peut-être de là |
Peut-être...
Et puis comme souvent, une combinaison ?
Mesurez-vous votre détalo en bas ou en haut ? Car si c'est en haut le diamètre du tube intervient dans la mesure absolue (en bas non !). Et dans ce cas comme la Nano est plus fine que l'ACE...moins de détalo !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
exact,
j'ai pas encore fait le réglage super fin, mais j'y avait pas pensé. _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
|