Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et voilà ! A la demande de l'instigatrice ( ), c'est tigrette ET tigrounet ! Et comme c'est la période des championnats départementaux et des tirs par équipe...
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo tigrou pour ce nouveau chef d'oeuvre.
Et merci Doume pour ce choix de sujet qui nous permet d'avoir une tigrette et un tigrounet. _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
cedricg niveau 4guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Dis Tigrou pourquoi le tigrounet qui a l'air d'être droitier (carquois ) tient il un arc de gaucher? _________________ Non j'ai pas oublié mon guidon.
Ce qui compte ce n'est pas l'issue mais c'est le combat. (Mano Solo) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
calvez a écrit: | Dis Tigrou pourquoi le tigrounet qui a l'air d'être droitier (carquois ) tient il un arc de gaucher? |
Pour faire causer ... et à priori çà marche !!!  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Et voilà ! A la demande de l'instigatrice ( ), c'est tigrette ET tigrounet ! [...] |
Mercimercimercimercimerci !!!!! 8-) 8-)
Tigrou où l'art de réconcilier pro et anti LITST ... quel taaaaaaaaalent !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | calvez a écrit: | Dis Tigrou pourquoi le tigrounet qui a l'air d'être droitier (carquois ) tient il un arc de gaucher? |
Pour faire causer ... et à priori çà marche !!!  |
Exact ! hihihi....
La semaine prochaine, c'est une version Superlapinou que je vous prépare...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
c'est le second arc de la demoiselle, qui n'a pas l'air contente de son tir d'ailleurs, pas très souriante :-( _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | [...]
La semaine prochaine, c'est une version Superlapinou que je vous prépare...  |
Ben si çà doit refléter le phénomène Superlapinou on devrait pouvoir y trouver ... disons ... un gag au cm2 8-) 8-) _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
jadmet qu il est beau ton dessin tigrou _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Merci !
doume a écrit: | tigrou a écrit: | [...]
La semaine prochaine, c'est une version Superlapinou que je vous prépare...  |
Ben si çà doit refléter le phénomène Superlapinou on devrait pouvoir y trouver ... disons ... un gag au cm2 8-) 8-) |
Tout l'art du Tigrou étant d'arriver à prendre le contre-pieds des pronostics ! Même si superlapinou m'a donné quelques pistes, il risque tout de même d'être surpris à la vue du futur résultat tout en disant "à bah oui, c'est évident" !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Vu la tête du tigrounet, il est en train de prendre une raclée!!!!! _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
sly
|
|
|
CédricG a écrit: | c'est le second arc de la demoiselle, qui n'a pas l'air contente de son tir d'ailleurs, pas très souriante :-( |
Parce que toi tu souris quand tu lache ta flèche???  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
en tt cas c sur qu'elle a l'oeil du tigrou quand elle tire
et sinon il fais quoi avec sa main droite le tigrounet derriere  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
merci é bravo encore une fois tu fé preuve d'un grand talent  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
CédricG a écrit: | c'est le second arc de la demoiselle, qui n'a pas l'air contente de son tir d'ailleurs, pas très souriante :-( |
c'est ce que j'allais dire pourquoi les filles font toujours la gueule et les mecs se la fendent toujours _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|