Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous demander si vous aussi trouvez les viandes tuées à l'arc d'un meilleur goût en terrine de :
> Sanglier
> Myocastor
> Dahu
> Blaireau dévergondé à crête
> Cervidés
> Tricheurs
> Lièvre
Merci de vos nombreuses réponses gustatives ... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
mes amis sur archasses seraient bien placés pour y répondre,
mais certaines espèces citées sont protégées...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous pour vous demander si vous aussi trouvez les viandes tuées à l'arc d'un meilleur goût en terrine de :
> Sanglier
> Myocastor
> Dahu
> Cervidés
> Tricheurs
> Lièvre
Merci de vos nombreuses réponses gustatives ... A suivre ... |
VIANDARD
ici Intégral SPORT pas intégral CHASSE _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
merci de ne pas faire l'amalgamme chasseur=viandard... ça serait sympa pour les chasseurs et particulièrement à l'arc... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous pour vous demander si vous aussi trouvez les viandes tuées à l'arc d'un meilleur goût en terrine de :
> Sanglier
> Myocastor
> Dahu
> Cervidés
> Tricheurs
> Lièvre
Merci de vos nombreuses réponses gustatives ... A suivre ... |
Tu oublies la terrine de Moron au muscadet...  |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
Le paté de tricheur, c'est fantastique Y a pas mieux a l'arc
Si en plus lors de la preparation il est melanger a du Mytho...
Je vous dit que cela...  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Le problème avec le Dahu, c'est que le gigot de la patte gauche est beaucoup plus court que celui de la patte droite... A cuisiner sur un fourneau en pente.
Pour les blaireaux, il y en a toujours quelques uns sur tous les pas de tir, d'ailleurs souvent croisés avec les tricheurs ... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Tu oublies la terrine de Moron au muscadet...  |
>>> Exclusivement Muscadet sur Lie sinon le drame ! (Allez Vallet ... ) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | quote] VIANDARD ici Intégral SPORT pas intégral CHASSE |
Mais mon pauv'drôle , il y a toujours une duxelle ou une mirepoix dans mes terrines avec des aromates et parfois une Tuber-mélanosporum :
Donc la présence végétal n'est jamais très loin ! Pa'ni'pob'ém , fiu le stress ... (Sans compter les lavements sauvages affligés avec cruauté sur mes détracteurs lors de compétitions dans les bois au : tabasco / harissa ou wasabi / raiffort , que du végétal !!!... )
(p.s.) Et la fouine dévergondée piquée au vif dans son jus crémé , déstabilisant comme recette , n'est-ce pas ? A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... )
Dernière édition par moron le Ven 05-06-2009, 11:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | boulet von 88 a écrit: | quote] VIANDARD ici Intégral SPORT pas intégral CHASSE |
Mais mon pauv'drôle , il y a toujours une duxelle ou une mirepois dans mes terrines avec des aromates et parfois une Tuber-mélanosporum :
Donc la présence végétal n'est jamais très loin ! Pa'ni'pob'ém , fiu le stress ... (Sans compter les lavements sauvages affligés avec cruauté sur mes détracteurs lors de compétitions dans les bois au : tabasco / harissa ou wasabi / raiffort , que du végétal !!!... )
(p.s.) Et la fouine dévergondée piquée au vif dans son jus crémé , déstabilisant comme recette , n'est-ce pas ? A+...  |
marinée, la fouine, faut toujours la laisser mariner...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
On va pas ouvrir un débat sur la chasse. Je trouve qu'il y a déjà eu trop de personnes qui ont répondu à ce topic débile. En tout cas ça confirme tout ce qu'on pense de Moron.
Dis Moron, tu voudrais pas te trouver une cabane dans une forêt et y passer le reste de tes jours pour chasser tout le gibier que tu veux? (sans connexion Internet, évidemment) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
z'avez oublié le pâté de Yéti  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | On va pas ouvrir un débat sur la chasse. Je trouve qu'il y a déjà eu trop de personnes qui ont répondu à ce topic débile. En tout cas ça confirme tout ce qu'on pense de Moron.
Dis Moron, tu voudrais pas te trouver une cabane dans une forêt et y passer le reste de tes jours pour chasser tout le gibier que tu veux? (sans connexion Internet, évidemment) |
s'il te dérange, tu n'as qu'à pas le lire !
pas non plus obligé d'être aussi extrémiste dans tes propos _________________ 12 tubes achetés, une casquette offerte : chouette, je suis devenu Carbon Express Pro Staff ! |
|
|
 |
|
|
|
Bonjours à toutes et tous , comme je le sais , vous attendez ma dernière trouvaille ! :
> Je viens d'élaborer une recette qui met en valeur une bière étrange qu'est l' I.P.A. (Irish Pale Ale ) !
> Il me reste qu'à trouver avec mes nouvelles pointes Tungsten (donnant un goût formaté ) une pièce de viande de désobligeant
>>> Si vous avez des "spots" pour les détendre , contactez -moi (sans les signaux de fumée , la forêt est fragile ... ) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Moron t'as le chic pour faire réagir, on n'aime ou on n'aime pas ? Moi perso j'aime bien, je te trouve sympa "tique", humoris "tique", il faut de la diversité et tu en fait partie. Souvent critiqué mais tout le monde lis tes messages, a croire même qu'ils les attendent, ne change rien  _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|