Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
dur, dur en revanche chez les poulies hommes où Dominique doit avoir quelques soucis physiques ou matériel car une place de 43 eme à 90 m et une de 37 ème au 70 m ça ne correspond pas vraiment au personnage.
Ceci dit, il a du manger du lion à la pause car il attaque le 50 m avec le couteau entre les dents ce qui lui permet de pointer à la moitié vers la 30 ème place.
Dominique se réveille à l'heure de la sieste, c'est pas courant......
beaucoup de courage à lui et à ses coéquipiers pour aller le plus haut possible dans ces qualif. _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
A noter que même lequipe.fr parle du nouveau record de France établit par les hommes !
Rubrique Chrono -> 12h46 |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Y a surement un turc pour que les records tombent comme cela.
Sans doute le fruit ( à point) d'un long et dur travail.
Tirer avec un couteau entre les dents , c' est risqué pour la corde Mais ils ont plus d' une corde à leur arc .
Courage et ++++ _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Kwak en tête (mais y a pas de mal...).  |
4 ème l'an dernier à Antalya (PSH ayant fait 117 ....) elle est lancée pour faire 1380 (ou plus).
En poulie homme, pas plus de deux 1400 possibles cette fois ci. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà y est, fini !
http://www.archery.org/test/LiveInfo/Default.aspx?e=333
Les 3 Coréennes en tête (surprise), à 28 points du RM par équipe... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Aubert et sSchuh en quart à suivre et les équipes poulies en action.
Dodémont victime du couac en huitième. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Chez les classique , il ne reste plus que Bé et Thomas en 1/4 de finale!
32èmes de finales :
GIROUILLE Romain 112- 106 KUNDA Maxim
VALLADONT Jean-Charles 111 / 8 - 111/10 NIKOLAEV Alexey
AUBERT Thomas 109 - 106 TEKONIEMI Antti
DODEMONT Sophie 111 - 101 BRITO Leidys
DELAMARE Cyrielle 107 - 102 LOBZHENIDZE Yulia
SCHUH Berengere 108 - 99 MOHAMED NUR AMIRAH
16èmes
GIROUILLE Romain 109 - 110 PIATEK Piotr
AUBERT Thomas 110-101 MANSUKOSKI Antti
DODEMONT Sophie 108 -105 STEPANOVA Inna
DELAMARE Cyrielle 111-101 DEVI Laishram Bombayla
SCHUH Berengere 110 -102 FOLKARD Naomi
8èmes:
AUBERT Thomas 112-110 YAMAMOTO Hiroshi
DODEMONT Sophie 104 -114 KWAK Ye Ji
DELAMARE Cyrielle 104 -115 KOVAL Victoriya
SCHUH Berengere 112 -109 LOKLUOGLU Begul
Pour les quarts , voici les matchs :
SCHUH Berengere / YUN Ok-Hee KOR ( 2eme des qualifs);
AUBERT Thomas/KIM Sky AUS (13eme des qualifs);
Allez la France!!! |
|
|
 |
ptit yo niveau 4Age: 34 La Garde Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Equipe poulie
En 1/4 de finale
FRANCE /ITALIE ches les femmes
FRANCE / CANADA chez les hommes
A noter un match à 229 points pour commencer |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
La france a perdu le match contre le canada en poulies Hommes
Canada 227 - france 226
Idem pour l'equipe poulie femme face a l'italie
Italie 216 - france 215 |
|
|
 |
|
|
|
Dommage , les groupes semblaient bien compacts et solidaires . Courage à ceux encore en lice et bravo à tous.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
En quart nous aurons donc Brasseur contre Damsbo et Genet contre Clifton.
Et si ça passe, les deux se rencontrent en demi. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | et Genet contre Clifton. |
GO STEVE CLIFTON!!!
Comme le disait Brassens, les copains d'abord... |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
D'ailleurs tu remarqueras que je ne suis pas chauvin puisque quel que soit le résultat, les deux vainqueurs (ceux pour qui ça passe) se rencontreront en demi... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Genet premier
Brasseur quatrième
Aubert second
 _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Tout le monde est allé voter et faire un bisou à sa maman ou quoi ? :lol:
Thomas AUBERT (FRA) – Médaille d’argent
C’était mon premier match pour la médaille d’or en Coupe du Monde. J’étais relaxé durant tout le match. Simon a été impressionnant, particulièrement au moment où il a commencé le match avec quatre 10 de suite. La seule chose à faire est de rester sur son tir, peu importe de ce que l’adversaire fait à côté de soi.
Dominique GENET (FRA) – Médaille d’or
Je me sentais très bien dans mon tir. Maintenant cette victoire a un gout spécial pour moi, c’est très différent des qualifications. Je veux dire par là qu’il est plus facile de bien viser dans le jaune, mais aujourd’hui ça l’était moins ! J’étais bouillant à l’intérieur, mon seul objectif était de bien faire les choses. Malgré la pression. Quand je suis sorti du pas de tir, je ne savais même pas quel était mon score final. J’ai dû attendre que mon coach me donne le résultat !
Braden GELLENTHIEN (USA) – Médaille d’argent
Ce vent a vraiment été pénible pour moi : je ne pouvais pas viser correctement et je n’ai pas été capable de tirer aussi bien que ce matin. Cet endroit est complètement différent du terrain sur lequel nous avions l’habitude de nous rendre cette semaine, je n’ai jamais réussi à faire ce que je voulais ici à la plage. De toute façon, Dominique méritait de gagner, c’est un super archer. Félicitations à lui.
Sebastien BRASSEUR (FRA) – 4è place
Cette semaine a été très positive pour moi. J’ai réussi à faire ce que je voulais, même si la pression était assez forte. Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis les pieds sur un terrain de finales ! Je suis très content pour Dominique, je connais le goût d’une victoire à Antalya ! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|