Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
moulefrite a écrit: | Crech a écrit: | Bien joué....
Mais bon, puisque tu voulais qu'on trouve des défauts, il n'empêche que le bras se relâche beaucoup trop vite après la décoche !
Alors on s'arrange pour mettre de côté le style et on pense un peu plus à maintenir le bras d'arc ! |
Perso je n'ai rien demandé à personne
Et je ne fais surtout pas de style alors même que j'ai du mal sur la continuité, la décoche et je ne pense pas que devant soit mon point faible mais bon avec une épaule en convalescence et un arrêt de plusieurs mois et une DR à 140 flèches j'estime avoir fait le max avec les moyens du moment  |
ton épaule à l'air d'aller mieux on dirait alors ...  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
pour en revenir à plus de généralité je trouve que l'exercice est intéressant
à refaire
il ne reste plus qu'à trouver des archers volontaires |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
JMG a écrit: | moulefrite a écrit: | Crech a écrit: | Bien joué....
Mais bon, puisque tu voulais qu'on trouve des défauts, il n'empêche que le bras se relâche beaucoup trop vite après la décoche !
Alors on s'arrange pour mettre de côté le style et on pense un peu plus à maintenir le bras d'arc ! |
Perso je n'ai rien demandé à personne
Et je ne fais surtout pas de style alors même que j'ai du mal sur la continuité, la décoche et je ne pense pas que devant soit mon point faible mais bon avec une épaule en convalescence et un arrêt de plusieurs mois et une DR à 140 flèches j'estime avoir fait le max avec les moyens du moment  |
ton épaule à l'air d'aller mieux on dirait alors ...  |
Oui bizarement çà a commencé lorsque j'ai pris un anti-inflammatoire sur les conseils de ma chère et tendre qui en prenait pour son épicondhylithe pour continuer le basket.
Celà plus les scéances de kiné ont du commencer à faire de l'effet.j'ai repris l'entrainement doucement mais de temps à autre la douleur revient souvent après l'effort comme aujourd'hui après la dernière manche de la Dr samedi dur dur ce matin mais nouveauté elle s'estompe rapidement aussi alors je croise les doigts de tenir le bon bout _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
valie57 niveau 5Age: 62 Arme(s): CL
|
|
|
qui a dit qu'il faut faire du sport pour être en bonne santé
tous les sportifs sont ils chez le kiné ? sous anti inflammatoire ?
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bientôt donc la suite de ce sujet: "pourquoi çà va ?"
Sans doute encore plus destructeur pour le mental...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|