Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
A noter que Romain fait 1er a St Domingue, Jean Charles 3ème a Porec et enfin Thomas 2ème a Antalaya, soit 1 francais sur le podium a chaque etape de coupe du monde. Une très belle équipe de France je trouve.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Leito a écrit: | Tout le monde est allé voter et faire un bisou à sa maman ou quoi ? |
Bin oui, tout comme les hébergeurs du forum
à Thomas, Dominique et Sébastien !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo à tous...
Très content en particulier pour Thomas, une belle place en extérieur qui doit lui faire très plaisir après ces années de sacrifice !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Au classement Général de la coupe du Monde :
Bérengère est en tête !
Sébastien et Romain sont 4èmes
Dominique et Thomas sont 6 èmes
Jean-charles est 8ème.
Un bien beau début de saison pour les archers français  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
TOUTES les photos à venir prochainement: ICI
Un petit aperçu en attendant demain:
A mon avis, il y en a un qui n'est pas revenu sec de la plage  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
insubmersible... il est insubmersible.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pour JDG, peux t-on récupérer les photos prises de Dominique en bonne qualité ?
merci de ta réponse. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Il suffit de clicker sur la photo, elle s'affiche dans une nouvelle fenêtre en très bonne qualité, puis click droit et enregistrer sous. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Celle affichée plus haut, oui mais pas les autres sur le site de la world cup ... _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'il va les mettre en ligne sur son site perso, et depuis son site, tu pourras les avoir en bonne qualité. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
EASY a écrit: | Celle affichée plus haut, oui mais pas les autres sur le site de la world cup ... |
Envoies lui un mail (vas dans contact sur la partie gauche sur http://www.jdgitton.com/).
Aussi, toute les photos sur la site de la fita n'ont pas été faites par Jean-Denis, une partie vient de Dean Alberga.
Son site web : http://www.dutchtarget.com/album/
Une adresse pour le contacter : _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
A droite Leito, à droite  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Leito a écrit: |
Thomas AUBERT (FRA) – Médaille d’argent
C’était mon premier match pour la médaille d’or en Coupe du Monde. J’étais relaxé durant tout le match. Simon a été impressionnant, particulièrement au moment où il a commencé le match avec quatre 10 de suite. La seule chose à faire est de rester sur son tir, peu importe de ce que l’adversaire fait à côté de soi.
|
vidéo du match : http://www.youtube.com/watch?v=ttzEV_U1LZU&feature=channel
ya de jolis mouvements de bras
 |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Merci pour le spectacle Thomas et encore bravo  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|