Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 48 Arme(s): Poulie
|
|
|
Bryo a écrit: | Tsukiyo a écrit: | Bryo a écrit: | Et la Nav dans tout ça?
Elle est moins performante de la médaillon pro? ou équivalente? |
La navigator est un peu moins "technique" que la médallion (qui est elle même un peu moins technique que l'ACE) |
Que veux tu dire par technique?
et à 70m la différence est'elle flagrante? |
Disons que les Nav sont un peu plus lourde donc tu va perdre du trait !!
Perso je suis en poulie et vu la forte casse de mes ace et mon budget limité je suis repasser à la navigator !! point de vue du vol de la flèche je ne vois pas trop de différence, par contre mes nav passe mieux dans le vent (surement à cause du poids), le groupement est le même. Mais comme j'ai dis, je suis en poulie !!!
A oui je trouve mes Nav beaucoup plus solide que mes ace. |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
merci lelestat c'est exactement çà (désolé j'étais parti au taf );
Effectivement, à 70m, si tu tire en extérieur et "poulies" : vaut mieux des flèches un peu plus lourdes ou alourdi par la pointe (là on va arriver a parler du FOC );
En classique tu peux aussi voir des ACC çà équivaut aux médallion _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 46 Reims Arme(s): classique
|
|
|
lelestat a écrit: | Disons que les Nav sont un peu plus lourde donc tu va perdre du trait !! |
pas sur tous les spines (pour un spine de 810 et plus souple, la navigator est plus légère).
perso, ca fait 5 ans que je tire de la navigator et je n'ai jamais eu de casse, tout en tirant régulièrement en beursault, fédéral et de temps en temps un fita (pour lequel je reste globalement dans le rouge) |
|
|
 |
|