Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 DR IDF
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chiliconcarnageHors ligneniveau 4

MessageLun 08-06-2009, 19:23
Répondre en citant

salut E=cap, jai pas trouvé les condition horrible peut etre a part les main froide mais le reste a pas ete trop mauvais je parle du tir du samedi ;)
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageLun 08-06-2009, 19:32
Répondre en citant

Alors, il reste un espoir de partir un jour des Mureaux avec le sourire : l'année prochaine il faudra faire tirer la DRE le samedi, la malédiction doit être réservée aux dimanches...

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
LiLLyChoupHors ligneniveau 3
Cie d'arc de Morangis
Arme(s): Compound

MessageLun 08-06-2009, 20:35
Répondre en citant

Là j'avoue que les conditions ont été particulièrement pourri dimanche, parce que même l'année dernière ça n'était pas aussi catastrophique...!!!

Mais courage, un temps pourri ne doit pas décourager. Il faut ausse relativiser, et voir que en majorité, les archers ont fait des scores bien en dessous de leur moyenne.
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur

MessageMar 09-06-2009, 6:36
Répondre en citant

LiLLyChoup a écrit:
Là j'avoue que les conditions ont été particulièrement pourri dimanche, parce que même l'année dernière ça n'était pas aussi catastrophique...!!!

Mais courage, un temps pourri ne doit pas décourager. Il faut ausse relativiser, et voir que en majorité, les archers ont fait des scores bien en dessous de leur moyenne.

tu tir toujours avec un decocheur a index ??? a tu toujours ta corde sur ton decocheur ou utilise tu un deloop ?

Cie d'arc de Morangis

MessageMar 09-06-2009, 8:39
Répondre en citant

chiliconcarnage a écrit:
LiLLyChoup a écrit:

tu tir toujours avec un decocheur a index ??? a tu toujours ta corde sur ton decocheur ou utilise tu un deloop ?

Oui toujours avec mon décocheur à index... J'adore mon AS dernier model.
Et oui je tire toujours avec la cordelette sur le décocheur, accroché autour de la corde de l'arc.
Pas de loop.
loloHors ligneniveau 3
Arme(s): CL

MessageMar 09-06-2009, 8:43
Répondre en citant

Salut à tous,

Il y a eu quand même un grand moment, quand le jeune footballeur est allé chercher son ballon derrière les cibles en plein tir Shocked
Le benêt nous a même fait un petit signe lorsqu'il l'a eu en main...
Je ne sais pas si c'est pour nous dire merci ou "Bah quoi c'est quoi le blèm".... "Ziva".

Ce n'est pas la première fois qu'un évènement de ce genre se produit aux Mureaux... Il va falloir envisager des filets encore plus haut, et peut-être une information sur le danger qu'ils encourent.

A plus
abzalonHors ligneniveau 4
Chartres
Arme(s): Classique et Poulie

MessageMar 09-06-2009, 11:19
Répondre en citant

Tout les résultats sont en ligne sur le site de la ligue, donc en poulie homme les club qui décende sont ozoir et champigny. Les clubs qui monte Fontenay et Osny

en Classique Homme les équipe qui vont à la finale : St mard, Sarcelles et Pontoise les équipe qui descende : Fontenay et Neuilly. Les équipe qui montes Les Ulis et Draveil.

Pour les catégorie Femme je sais pas trop comme cela marche car le nombre d'équipe n'est pas complet, mais les club en poulie femme allant à la finale sont : Fontenay, Antony et Morangis

en classique femme : Orsay, Esbly et St Georges le perreux.
lelestatHors ligneniveau 4
Arme(s): Poulie

MessageMar 09-06-2009, 12:23
Répondre en citant

félicitation à l'équipe poulie DRH de Fontenay et Osny !
Fontenay, nous avons fais un beau match contre vous aux Mureaux !!
Dommage que j'ai eu un problème sur mon arc ! cela aurai pu être encore plus serré !! LOL !!
Cie d'arc de Morangis

MessageMar 09-06-2009, 13:38
Répondre en citant

http://tiralarcidf.com/index.php?ID=231

Copier/coller de ce lien pour avoir tous les résultats
Darkness78Hors ligneniveau 4
Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam

MessageMar 09-06-2009, 17:23
Répondre en citant

lolo a écrit:
Salut à tous,

Il y a eu quand même un grand moment, quand le jeune footballeur est allé chercher son ballon derrière les cibles en plein tir Shocked
Le benêt nous a même fait un petit signe lorsqu'il l'a eu en main...
Je ne sais pas si c'est pour nous dire merci ou "Bah quoi c'est quoi le blèm".... "Ziva".

Ce n'est pas la première fois qu'un évènement de ce genre se produit aux Mureaux... Il va falloir envisager des filets encore plus haut, et peut-être une information sur le danger qu'ils encourent.

A plus

Bonjour à tous!
Je vous remercie pour vos commentaires. Quand au temps... J'ai fait un sacré paquet d'offrandes au Dieu du vent et de la pluie mais j'attends toujours...
C'est vrai que les conditions chez nous sont assez mitigées soit très bonnes, soit horribles mais faut faire avec... Dites vous que c'est assez horrible pour nous qui avons du ranger sous la pluie... Espérons meilleur l'année prochaine.

Pour Rebondir sur ce que dit Lolo, Je dirai juste que cette prévention à été faite... Mais ça c'est comme la prévention routière, c'est pas pour autant qu'on a plus des personnes avec des taux d'alcoolémie supérieurs au taux légal sur la route et des accidents même où c'est indiqué "Danger"...
La prévention n'est bonne que si elle touche les gens.
Ces informations sur les dangers relatifs ont été données auprès de la Mairie mais nous ne sommes pas gendarmes... Malheureusement, et certaines personnes passent ouvertement outre nos recommandations, Comme vous avez pu le constater.
En tout cas, merci à tous d'être venus, et à bientôt Chez Nous Wink

MessageMar 09-06-2009, 19:10
Répondre en citant

lelestat a écrit:
félicitation à l'équipe poulie DRH de Fontenay et Osny !
Fontenay, nous avons fais un beau match contre vous aux Mureaux !!
Dommage que j'ai eu un problème sur mon arc ! cela aurai pu être encore plus serré !! LOL !!

j'avais pas vue ton problème d'arc ^^

LestatSanHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMar 09-06-2009, 21:45
Répondre en citant

Une question qui pourrait résoudre "qq" problèmes : Vous n'avez pas d'autre terrain où organiser vos concours ? Car malgré les recommandations, il y a très souvent du monde sur les terrains au dessus, et des joueurs qui descendent récupérer leur balle, ca va finir avec un "accident" un de ces quatre... A celà rajouter la raison de la réputation de votre concours.....

MessageMer 10-06-2009, 4:40
Répondre en citant

ha si ce que j'ai bien aimer samedi c'etais la course poursuite de la 405 contre les flic on aura tous vue la bas ^^
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMer 10-06-2009, 4:58
Répondre en citant

et je te dis pas l etat de la bagnole des jeunes
et le pin pon des flics
une course poursuite au ralenti

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cie d'arc de Morangis

MessageMer 10-06-2009, 6:59
Répondre en citant

Zut on a loupé ça...!!!! Pfff vraiment dommage.
Même si ça aurait été beaucoup moins drôle si tout ça c'était fini dans la voiture d'un ou plusieurs archers...!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: