Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
chiliconcarnage a écrit: | lelestat a écrit: | félicitation à l'équipe poulie DRH de Fontenay et Osny !
Fontenay, nous avons fais un beau match contre vous aux Mureaux !!
Dommage que j'ai eu un problème sur mon arc ! cela aurai pu être encore plus serré !! LOL !! |
j'avais pas vue ton problème d'arc ^^ |
Ba a vrai dire moi non plus sur le coup !! lol enfin si à la 2ème partie des qualifs impossible de grouper correctement !!!
arriver chez moi le soir inspection de l'arc et une grosse désynchro des poulies !!! alors que j'avais tout vérifié la semaine dernière
Enfin bon ce n'est pas grave !! |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
fleche94 a écrit: | il faut tjr vérifier la veille d'une compet. Avant de finir ton dernier entrainement tu vérifie les syncro, le ATA, la puissance et l'allonge. Puis tu fait 1 ou deux volé pour vérifier le réglage en cible.
Et tjr avor une presse avec toi !!! |
Merci pour le conseil.
C'est bon pour la presse, j'en ai toujours une sur moi. mais sur le coup je n ai pas penser a vérifier la synchro.
Mais bon c'est aussi grâce a ces petits incident que l'on progresse. maintenant je sais qu'il faut que je vérifie le plus souvent.
Par contre je ne sais pas pourquoi la synchro a bougé d'un coup. Peux être un brin qui a cassé dans un des câbles ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fleche94 a écrit: | il faut tjr vérifier la veille d'une compet. Avant de finir ton dernier entrainement tu vérifie les syncro, le ATA, la puissance et l'allonge. Puis tu fait 1 ou deux volé pour vérifier le réglage en cible.
Et tjr avor une presse avec toi !!! |
en bref tu as le camion zouille archerie avec l atelier integrer et la boutique ambulante  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
faudra que je te montre mon sac que je me trimbale en compète tu vas halluciné lol et encore il faut que je rajoute des trucs !!
D'ailleurs a mon club ils se moquaient de moi jusqu'au jour ou ils ont eu besoin !! lol |
|
|
 |
gut.m niveau 2Arme(s): truc à roue
|
|
|
bonjour a tous
moi j'ai bien aimé les Mureau avec son nouveau systeme de tir 3D si on y met du sien, le doux vent, sa pluie legere, son soleil , comment ca j'y etait pas
je tiens a remercier les personnes avec qui j'ai tiré ( les autre aussi) meme si on s'est moqué de moi a cause d'un telescope un peu bas, que ma partagé un archer.
pour monsieur lazouille : il a pas tout dans son van de reparation car un moment j'ai manqué de stabe grace a fleche 94
voila voila
Dernière édition par gut.m le Mer 10-06-2009, 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut pas dire ça j ai proposer et chili a dit que t avais pas besoin
j en avais une autre dans la voiture pour aider _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
gut.m niveau 2Arme(s): truc à roue
|
|
|
je tiens a dire,, ce que monsieur lazouille a dit est vrai il m'en aurait passé une .
merci c'est tres sympa .
il bosse autant que moi monsieur lazouille  |
|
|
 |
|
|
|
pour le stab j avais de la super glu ou du scotch !! lol |
|
|
 |
|
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
lelestat a écrit: | pour le stab j avais de la super glu ou du scotch !! lol |
c'est pas bo de ce moquer ! lol
bienvenue parmis nous gut.m quel pseudo anonyme lol ^^ je t'attend pour allé tirer lol
c'est vrai lazouille avait proposer de te preter une stab de tarlou... oups de remplacement ^^ mais fleche94 avait une deuxieme stabe "Arc system"
est ce que quelqu'un a vue la fin de la course poursuite ???? _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
LestatSan a écrit: | Une question qui pourrait résoudre "qq" problèmes : Vous n'avez pas d'autre terrain où organiser vos concours ? Car malgré les recommandations, il y a très souvent du monde sur les terrains au dessus, et des joueurs qui descendent récupérer leur balle, ca va finir avec un "accident" un de ces quatre... A celà rajouter la raison de la réputation de votre concours..... |
Il faut savoir une chose, c'est que le stade est FERME durant le week-end , l'accès y est interdit à cause du concours, mais comme je le rappelle, nous ne sommes pas gendarmes
Sérieusement, est ce que t'as entendu un membre du staff LMX parler comme ça?
"Zy va Wesh, t'as vu comment tu cause de mes reufs de la téci, Laisse les ouerj au foot là, t'preferes j'crame ta caisse ou koi?"
Dis moi de quelle réputation tu parles ? Autant dire les choses franchement et pas se cacher derrière une allusion qui fait mine de rien.
T'as déjà tiré à Mantes la jolie? Auber? Perso, j'y tire depuis un sacré bout de temps et pas mal de gens pourrons te le dire, y'a pas plus de problèmes qu'ailleurs, bien au contraire. Maintenant, si nous devons être responsable de la course poursuite ou de gens qui respectent pas les prédispositions de la mairie et ce qu'on dit, là c'est tirer le bouchon un peu trop loin, faut pas abuser.
Les gens qui disent ça n'ont jamais eu à faire la loi contre 30 gars qui Justement font un petit foot tranquille, non c'est sur vaut mieux qu'elles soient sur le parking a essayer de fractionner les portières.
En ce qui concerne le terrain, c'est vrai que c'est un terrain qui n'est prédisposé à servir pour le tir à l'arc...
On fait avec les moyens qu'on a, maintenant Puisque que tu mets un coup de pied dans la fourmilière, autant aller jusqu'au bout. , si tu peux me caser 46 Cibles tranquille sans aucun problèmes de greffe, d'organisation. C'est quand qu'on vient tirer la DRE à Saint Mard ou a Fontenay? Y'a pas de problèmes, je suis preneur, au moins je pourrai dormir chez moi pendant le week-end, pas besoin d'aller chercher toutes les choses nécessaire au confort des archers. Excuse moi, c'est bien connu, tous les Clubs IDF se bousculent pour organiser la DR ou les DR...
Maintenant, si c'est des comptes personnels que les gens tiennent à régler, autant régler ça en MP.
Merci |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Zen.... Va falloir se calmer mon p'tit gars ;);
Citation: | Dis moi de quelle réputation tu parles ? Autant dire les choses franchement et pas se cacher derrière une allusion qui fait mine de rien. |
Excuses moi, mais je me suis mal exprimé, je parlais du vent... Dans le TAA, les mureaux sont réputés pour le vent. Le reste R.A.F.
Pour le "coup de pied dans la fourmilière", c'était une VRAIE question, je ne connais pas les installations de la ville qui semble assez grande, il pourrait p-e y avoir un bout de terrain qq part... C'était une question pour faire évoluer la chose. Je n'ai, de mémoire, fait aucun reproche vis à vis de l'organisation, qui comme à son habitude a été super, vous êtes vraiment bien rodés ;
Citation: | C'est quand qu'on vient tirer la DRE à Saint Mard ou a Fontenay? |
Nous pensons en effet à organiser une manche de DR ou à défaut, un concours, pourquoi pas pour l'année prochaine, nous cherchons "juste" un terrain, une fois celui ci trouvé, tu sera personnellement invité à tirer si tu le souhaites ;) |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Excuse moi d'avoir pris la mouche...
Comme tu l'as dit, tu t'es mal exprimé et j'ai pris ça pour une pure critique non constructive, alors c'est promis si on organise l'année prochaine,je demande au dieu eole de nous oublier un peu mais le vent vient de l'ouest donc sur la droite du terrain si on tire de l'autre côté en direction de l'ouest donc vent de face,nous ne pourrons pas accueillir tous le monde
et ce serais dommage car même si je ne tire pas ce jour là,je prends toujours plaisir à recevoir ces tirs en équipe.
maintenant je vois que dans l'ensemble vous êtes satisfait de l'organisation.
Merci Pour Eux |
|
|
 |
|