Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lelestat niveau 4Age: 47 Arme(s): Poulie
|
|
|
Salut,
j'ai mon amie qui a une licence découverte et la elle me demande si c'est possible que je l'inscrive a un fédéral ?
à votre avis c'est possible ou pas ?
elle tir en poulie et dans son club c'est la seule, elle aimerai savoir ou elle en ai dans sa progression !
elle est super motivé !!
Merci d'avance.
mathieu |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
peut être possible si l'organisateur l'accepte sur le pas de tir. C'est loin d'être sur.
cependant, son score ne sera pas pris en compte pour le classement national |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
La licence "Découverte" n'ouvre droit A AUCUNE COMPETITION, même du pas "Découverte" en parcours _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Je confirme, c'est formellement interdit de faire de la compétition avec une licence découverte.
C'est bien précisé lors de la prise de cette licence.
Elle devra attendre septembre pour prendre une "vraie" liicence |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lelestat a écrit: |
elle tir en poulie et dans son club c'est la seule, elle aimerai savoir ou elle en ai dans sa progression !
|
Facile, elle fait un ou plusieurs tirs comptés à l'entrainement, elle se soustrait 10 à 15 points de son score pour le stress et elle va voir sur le site de la fédé où elle se situe dans sa catégorie...
Après avoir fait ça, vous saurez s'il est souhaitable de l'envoyer au "casse-pipe" si elle n'est pas prête à se retrouver là où elle ne s'attend pas à être.
Sinon, la licence découverte permet de découvrir tout, sauf la compétition.
Mais en attendant l'année prochaine, il reste les prix particuliers, les spécials débutants, les tirs du bouquet (heu.. pas sûr, il est qualificatif au CF beursault)... Un tas de choses qui lui feront patienter avant d'aller en "vrai" compétition l'année prochaine |
|
|
 |
|