Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Salut tout le monde, cet après-midi j'ai été tiré dehors profitant des quelques éclaircies que le ciel donnait.
Jusque la, rien de plus basique, jusqu'à cette flèche.
Je tracte, et comme je bloque sur le clicker et que ça commence à trembler je décide de revenir pour la retirer, je tire donc un peu plus sur ma corde afin de passer le clicker, sauf que la flèche a glissée du repose flèche et qu'elle s'est coincée sur le piston du BB.
Je fait donc revenir la corde à sa position initiale, et là, la flèche s'est tordue un truc de malade, m'en aperçevant je retire sur la corde et retire la flèche.
J'ai eu très peur sur le coup et heureusement que je m'en suis aperçu, parce que sinon elle aurait surement éclater, et là ça aurait pu être très grave.
Je vous joint une photo des dégâts, je pense que ce n'est pas rattrapable , et bien sûr, je n'ai pas pris le risque de la tirer.
 |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
t'es peut être pas passé loin... heureusement pas de mal (sauf pour la flèche);
tu as beaucoup d'écart entre ton cliker et ton BB? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'en ai fais pas mal, mais celle-là: non !
Original...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Pour te répondre klaki, j'ai environ 4-5 cms d'écarts entre le BB et le Clicker, jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de problème de ce type, c'est moi qui ai trop tiré sur la corde, je peux vous assurer que maintenant quand le clicker devient dur à passer je reviens en regardant ou est ma flèche  |
|
|
 |
|