Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
floW niveau 3Age: 33 Lyon 8 Arme(s): Classique
|
|
|
Beau score pour Gael , 655 au total à deux points du record de France cadet ... bravo !! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Lu sur le site de la FD:
Sébastien Flute (Issy les Moulineaux), qui effectuait la première grosse compétition de sa saison de reprise, prenait un bon départ, mais une erreur grossière (oubli de tirer la 6ème flèche d’une volée) le faisait rétrograder à la 27ème place. Sur la 2ème distance il réalisait 328 points, reprenant 10 places au classement.
Une erreur de jeunesse....! L'emotion peut etre ,bravo à lui quand même!
 _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
Vraiment je comprends pas ces archers qui oublient de tirer leur 6e flèche en compét.....................;
LOL !!! (cf chp Europe Vittel)
Ca arrive...Ce n'est pas une "grossière erreur" à mes yeux...
A+ _________________ Http://www.pjdeloche.com |
|
|
 |
|
|
|
pierrot a écrit: | Vraiment je comprends pas ces archers qui oublient de tirer leur 6e flèche en compét.....................;
LOL !!! (cf chp Europe Vittel)
Ca arrive...Ce n'est pas une "grossière erreur" à mes yeux...
A+ |
C'est bien ce que je dis ,une erreur de jeunesse..!  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
pierrot niveau 4Archers du Rhodia Arme(s): Tenace.
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ce qui est bien c'est que ça arrive à tout le monde, j'me sens moins seule du coup mais par contre j'aimerais bien faire 643 avec seulement 71 flèches de tirées... _________________
 |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Des nouvelles de la D1  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Obélix a écrit: | Des nouvelles de la D1  |
non ... et j'aimerais bien en avoir. Mais les résultats ne sont pas à jour aujourd'hui, il faut attendre ! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Et oui attendre...  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais juste que c'est fini... et puis bah j'connais le classement des archers de mon club mais sinon faut attendre... _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
 |
|
|
|
Beau week end de juin pour Thomas Aubert ,il s'offre une médaille d'argent à la Coupe du Monde et une victoire à la Win et Win
et tout cela en une semaine !!
Bravo à lui  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
mamcartgold a écrit: | Beau week end de juin pour Thomas Aubert ,il s'offre une médaille d'argent à la Coupe du Monde et une victoire à la Win et Win
et tout cela en une semaine !!
Bravo à lui  |
+1 !!!!!! BRAVO THOMAS !!!!  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Thomas, si tu nous regardes : ... |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies