Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
Qui a des nouvelles d'Estelle DUPLOUY ?
Que devient elle ?
Elle continue le tir ? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Ta coloc a gardé le contact, peut-être? |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
je l'ai eu au telephone la semaine derniere, elle va bien mais en ce qui concerne le tir à l'arc nous n'avons pas du tout abordé ce sujet. etonnant non? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
ludovic a écrit: | en ce qui concerne le tir à l'arc nous n'avons pas du tout abordé ce sujet. etonnant non? |
Elle sera présente sur les circuits  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A l'annonce de sa décision d'arréter le haut niveau, notre premier ministre aurait pu déclarer :
"Je suis surpris par la décision de Mlle Duplouy. Mais cette décision est provisoire. Notre championne se prononcera définitivement après reflexion dans quelques mois. Aujourd'hui, je veux dire avec force, avec conviction et avec sincérité que le service de la France et du tir à l'arc Français a besoin d'Estelle Duplouy. Au-delà de ceux qui ont pour lui respect ou affection, une large majorité de Français savent qu'Estelle Duplouy est une championne de niveau internationale, et est une femme de coeur." _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
non mais cela serait dommage que estelle arrete le tir de haut niveau car elle a un grand potentiel mais si elle le veux c'est son choix il faudra le respecter  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
tout a fait d'accord ac vous... pour moi elle a tjs été parmis les 3 meilleures francaise, et donc elle aV largement le potentiel d'aller au jeux...
meme si ce n'est que mon avis, je suis sur que bcp sont d'accord ac moi !!
reviens nous vite Estelle !! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|