Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
bravo a tous les benevoles qui nous fait un travail remarquable et a l ambiance du pas de tir durant ce concours qui sait derouler sous le soleil et super bien.
encore merci au club de lescar de nolus avoir offert un si beau concours  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
De nada. Bravo à toi pour les scores. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
jpol-achniveau 3 compagnons d'arc lescar Arme(s): arc traditionnel arc nu t
|
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
merci a vous et a bientot sur les concours je vais au 3 d de montagut pour rigoler j espere y voir mon photographe preferer  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
bravo l artiste pour cet photos , mais la prochaine fois ne me prends pas en photo quand j enleve ma fleche du 4 a 70 m ca fait desordre  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | merci a vous et a bientot sur les concours je vais au 3 d de montagut pour rigoler j espere y voir mon photographe preferer  |
écoute j'ai noté la date
en principe je viendrai si j'ai une belle invitation perso de la représentatnte du service recrutement de montagut
je serai évidemment débutant
je viens de m'offrir mon cadeau de fete des pères....
un appareil photo bridge avec un super zoom....
attention à vos "grimaces" les archers!!!  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | bravo l artiste pour cet photos , mais la prochaine fois ne me prends pas en photo quand j enleve ma fleche du 4 a 70 m ca fait desordre  |
désolé je n'avais pas regardé la flèche et son impact...ce qui compte ce sont les personnes...
si tu veux que je l'enlève pas de problème...
ou je la truque et je te mets un beau dix?...  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Jean-Paul, aurait tu été fruster par la taille d'objectif d'un "photographe" présent lors du concours  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
ziggy x a écrit: | Jean-Paul, aurait tu été fruster par la taille d'objectif d'un "photographe" présent lors du concours  |
hé hé va savoir!!!
mais comme je te l'ai dit, je suis pour le télescopique...c'est plus pratique dans les déplacements...
et tu vas voir, tu vas être impressionné...
comme dit christian, je vais pouvoir faire les photos depuis chez moi, sur ma chaise longue ( oui elle aussi!!!rire!!!!
en tout cas , si quelqu'un est intéressé par celui que j'utilisais jusqu'à présent, je suis vendeur
( panasonic bridge zoom optique 12x lumix dmc fz8 prix bradé... )
contact mail profil possible...  _________________ =;If we could see the miracle of a single flower clearly, our whole life would change.
~ Buddha~ |
|
|
 |
|