Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
C'est clair ! Je ne vois vraiment pas l'intéret de SW pour un compound et pour ceux qui ont besoin de plus de repère, je crois dire sans me tromper que peu de personnes dans le haut niveau (ex Cousins) n'en utilisent pas. _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
tu as vu ultratec2. tu peux tester mais on est plusieur a te dire que cela ne vaut pas le coup
Mais comme d habitube tu vas en faire qu a ta tete
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je crois que Hervé Dardant en utilise... Pas de problème question niveau en field: podium individuel aux jeux mondiaux field, champion d'Europe par équipe...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Léon niveau 4Age: 47 Les archers de Paris Arme(s): Compound
|
|
|
Non non la preuve sur le trombi de Vagney !!! _________________ Celui qui part de rien, pour n'arriver à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il est revenu en arrière, alors... Mais il les utilisait à l'époque de son podium au Japon, je suis "formol"  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je vais essayer et c'est tout :twisted: |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
encore une fois on voit de tout.... pour qqe chose d'aussi simple que l'empenage, vous ne trouvez pas ?
j'en connais qu'on essayé 2 plumes, 4 plumes , 6 plumes (3 Gdes + 3 petites) etc....
la portance a bcp + d'importance, et est fonction du tube, donc de l'arc, la puissance, etc...
effectivement bcp d'archers Compound n'aiment pas trop les SW mais pas pour les raisons que vous pensez.... : c'est du fait de la fragilité au contact, lors des groupements en cible et les gpnts sont majoritairement meilleur en Compound....
perso j'ai utilisé des SW tte la saison extérieure 2003 et j'ai eu de bons résultats. mais tjrs avec une douzaine de flèches prêtes dans mon carquois.... et en alternant des séries de flèches diff. pour l'entrainement et pour les concours
si une plastic resiste mieux dans le cas de groupement ressérés, par contre on a du mal à distinguer une plume mal collée et qui freine le vol de la flèche, alors que sur une SW ça se voit tout de suite !! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
salut, vous mettez quoi comme angle ou decallage sur vos tubes (premiere question, alu, carbo. ou part... les deux ) avec les SW ? _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | salut, vous mettez quoi comme angle ou decallage sur vos tubes (premiere question, alu, carbo. ou part... les deux ) avec les SW ? |
ben certains ont deja répondu _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ou la oui, et je rejoins ce qui est dit avant moi apres un essai avec deux empennage, un quasiment droit ( 1 mm d'ecart, parceque quan meme ...) et avec 3mm, ca gropue mieux avec la premier solution . _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|