Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
superbe temps
superbes perfs
super organisation.... sauf.... j'ai vraiment regretté que les demies finales et finales individuelles aient eu lieu le lendemain.... dans l'intimité car tout le monde était parti.
il était facile de prévoir que les individuels nombreux que cette compet n"allaient pas restés le lendemain pour assister aux finales et les équipes sont également parties pour de multiples raisons: route, travail le lendemain plus fatigue des deux jours.... il y avait largement le temps d'organiser ces finales individuelles le samedi après midi surtout que les horaires avaient été scrupuleusement respectés.... _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Le but de la w&w cup est de ne pas être une petite compétition nationale. Pour cette raison l'organisation est calquée sur celle des grand rdv (une journée avec seulement les finales, comme les champ de France, comme les wc & cie). Et puis le samedi il n'y aurait pas forcément eut beaucoup plus de spectateurs parce qu'après avoir passer qques heures à cramer sur le terrain, on a plus envie de rentrer à l'hôtel se reposer un peu et prendre une bonne douche plutôt que de rester et chauffer encore plus (c'est qu'on avait des matchs par équipe le lendemain et que tout le monde n'a pas la possibilité de s'entrainer assez pour avoir les ressources pour être performant un lendemain de journée comme samedi).
Et puis, c'est pas aux compétiteurs de devenir spectateurs. Les vrais spectateurs, c'est ceux qui viennent exprès pour regarder et/ou supporter. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
quelqu'un a des nouvelles de la tambola
Qui a gagner les arcs WINWIN???? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Celine Lebecque et M. Dussaussoy si ma mémoire est bonne. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
ellen a écrit: | superbe temps
superbes perfs
super organisation.... sauf.... j'ai vraiment regretté que les demies finales et finales individuelles aient eu lieu le lendemain.... dans l'intimité car tout le monde était parti. |
+1 pour l'organisation du tir pas de temps mort
+1 à à Marcelle qui nous a permis de rester sous les tentes le dimanche matin. Pour une fois que le règlement n'est pas suivi militairement.
-1 pour la gestion de la buvette, c'était un beau bo....l Je pense que la buvette comme gérer à Lyon 8 c'est beaucoup plus pratique. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Je suis d'accord pour les 1/2 et finales le lendemain c'est vraiment pas top.
En fin de journée, il n'y a plus grand monde alors que le samedi en fin d'après-midi on est dans la continuité des duels donc pour les archers c'est mieux je pense et il y a encore tous les tireurs éliminés au moins pour regarder.
C'est vrai que s'il faut respecter le règlement international il faut faire comme ça mais alors il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait personne pour les finales. Tous les individuels ne reviennent pas et les équipes de loin repartent... |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
De ce point de vue, il ne faut pas en vouloir à l'organisateur. Ce n'est pas lui qui a la maitrise du déroulement.
C'est la FFTA et WW.
J'ai trouvé ça bien triste de faire des 1/2 et FINALES dans une telle intimité.
Peut-être aurait-il été meilleur de faire ces duels individuels entre les matchs de poules et les matchs de classement.
Mais il se pose le problème des archers qui sont à la fois en individuel et en équipe!!!!
Pour les arcs de la tombola c'est bien Celine Lebecque et M. Dussaussoy.
Et bien sur un grand BRAVO à THOMAS AUBERT qui, en plus d'être sympa, est performant. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
au fait.... il y avait sur cette manche des arbitres tout particulièrement sympathiques, cela m'a fait plaisir de vous revoir. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ellen a écrit: | au fait.... il y avait sur cette manche des arbitres tout particulièrement sympathiques, cela m'a fait plaisir de vous revoir. |
Toi aussi tu en a repéré  |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Patrick :D
Et en même temps, y'en a qui sont plus facile à reperer que d'autres
Pour ce qui est des duels, même si on a vu peu de monde le dimanche après-midi, je pense que l'idée n'était pas si mauvaise. Personnellement, avec la chaleur, après les qualifs et les 4 premiers matchs, j'ai été content de m'arreter et de rentrer à l'hotel.
Ce qui m'a un peu plus déplu, agacé même, c'est la façon dont la compétition a été gérée le dimanche après midi. Notamment l'épisode où, après 1h d'attente inutile, l'organisation (sous la pression de W&W de ce que j'ai entendu), à finalement décidé de faire une coupure entre notre entrainement et les demi-finale pour faire les podiums par équipes, qui auraient pu être fait beaucoup plus tôt !! _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
Je change de sujet mais ma coéquipière Khadija et moi même avons apparemment égaré nos vestes de tir lors de la Win&Win Cup, alors si quelqu'un a eu le reflexe de les récupérer, merci de bien vouloir me contacter par MP. Ce sont deux vestes identiques Décathlon noire, anti-pluie, intérieur polaire gris, poches intérieurs ajourés, avec probablement plein de kleenex dans la mienne, voire un étui à lentilles... Sur l'étiquette de ma veste il y a marqué Caro et sur l'autre il reste peut etre visible un Khad.
Merci d'avance
Caroline. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
L'organisateur nous a dit à la fin de la compétition que des vêtements avaient été retrouvés. Contactes les, tu les retrouvera surement.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Merci Leito!
Contact effectué, vestes retrouvées ! Quel soulagement ! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Je les ai essayé ...pas ma taille!! dommage  |
|
|
 |
|
|
|
 |