Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marinette50 niveau 1
|
|
|
Salut a tous,
me voila archere depui un an maintenan et g decidé d'investir^^
on me prete deja une poigné NX win&win (plus BB , cliker , etc...) il me manque les branches ( 70 pouces
30 livres ) pour un budget de 200 € environ.
j'ai commencé a regarder sur internet , les Stratix HOYT notamment , est-ce qu'elles st bien ???
qqun me coneille d'autres branches ???
Merci |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
tu as les branches SF carbon foam dans cette zone de prix |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
sinon tu a les samick medalist elle sont pas mal je trouve pour les sf carbon foam j'en ai vu plusieur qui on peter leur branche |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
oui les SF carbon foam ont beaucoup de probleme les 2 paire que j'ai achetée se sont cassées au bout d'un ans chacune ( une par moi une par celui a qui je les ai vendues);
tourne toi plutot vers du samick vois hoyt CRX ou 300 carbon regarde aussi les occasion tu doit pouvoir trouver ton bonheur j'ai vu des G3 a 180€ il n'y a pas longtemps donc tu peut toujours essayer ;);
bonne continuation |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Bonjour Marinnette, Bienvenue sur le forum,
Pour permettre une discussion claire, évite de poster 2 fois le même sujet, tu choisi une zone (débutant ou matériel) et si un administrateur juge que ce n'est pas la bonne il déplacera son sujet.
Pour revenir au sujet, j'ai un doute sur l'existence des samick medalist, dans cette zone de prix je verrai plutôt des Samick athlete. |
|
|
 |
|
|
|
regarde sur ce site tu as de bonne branhce pour pas tres tres cher
lien
c'ets mieu? ^^'
Dernière édition par djeufuii le Mer 17-06-2009, 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
pas de pub pour les archeries dans cette section  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
mea culpa  |
|
|
 |
marinette50 niveau 1
|
|
|
merci pr vos conceils/propositions ^^
je vai continuer de bien me renseigner je veu pa me planter !! |
|
|
 |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
Concernant les SF CARBON FOAM, je suis à ma 2ieme paire vrillée en 1 an 1/2, à eviter absolument. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
alex2 a écrit: | Bonsoir,
Concernant les SF CARBON FOAM, je suis à ma 2ieme paire vrillée en 1 an 1/2, à eviter absolument. |
Comment tu montes ton arc ? |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Les SF carbone foam sont de très bonnes branches et aucun problème avec dans mon club on est 7 à en avoir et aucun souci depuis 1 an. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai pété 2 paire de SF carbon foam en 2 ans une en délamelistion : les couches constituant de la branche de sont décolée et la 2eme elles ont craquées en bah elle se sont cassé en 2..
donc voila si comme le dis stef36 7 personnes de sont club tirent avec et pas de soucis mais mes branches on cassé au bout de 10 mois chaque paires
apres a toi de voir |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
djeufuii a écrit: | j'ai pété 2 paire de SF carbon foam en 2 ans une en délamelistion : les couches constituant de la branche de sont décolée et la 2eme elles ont craquées en bah elle se sont cassé en 2..
donc voila si comme le dis stef36 7 personnes de sont club tirent avec et pas de soucis mais mes branches on cassé au bout de 10 mois chaque paires
apres a toi de voir |
j'apporte juste mon eau au moulin, comme on entend souvent ceux qui cassent ou vrillent : j'ai des SF carbone foam depuis 4 ans et aucun soucis avec. Si je désire
les changer, c'est avant tout pour en avoir des plus puissantes (des 32# tirées à 36 mais avec le réglage de puissance au max, donc je souhaite des 36€) tout en gagnant un poil en souplesse. |
|
|
 |
|