Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
parle pas trop vite j'ai fait la W&W je suis arrivé 132eme mais j'en suis fiere c'ets mon 2eme meilleur score en fita |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
djeufuii a écrit: | parle pas trop vite j'ai fait la W&W je suis arrivé 132eme mais j'en suis fiere c'ets mon 2eme meilleur score en fita |
C'est déjà pas si mal !
Je compte pas faire un tel déplacement juste pour venir tirer, sans avoir la chance de tirer ne serais-ce qu'une flèche de duel... donc c'est pas encore demain la veille que je viendrais ! (chez les femmes, le cut a été fait a 554 ou 555, j'ai encore 105 points de marge au moins !!!)  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
oui mais c'est un des rares moments où tu seras sur la même ligne que les meilleur (e) s et pourra les voir évoluer sans contraintes..  |
|
|
 |
|
|
|
oui et puis c'ets aussi un des rares moment ou on contoie ouvertemet les grands champions et où on peut leur parler
au debut j'y allais pour l'ambiance et pour voir les champions car je pensais pas pouvoir passer le cut mais apres 2 volé je n'était pas tres loin 85e mais apres j'ai completement raté 2 volée et je me suis retrouvé 150 pour remonté a 132
donc a la fin mon objectif etait plus de prendre plaisir a tirer qu'a regarder les autres tirer ^^ |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | oui mais c'est un des rares moments où tu seras sur la même ligne que les meilleur (e) s et pourra les voir évoluer sans contraintes..  |
Oui c'est sur ! Mais monter en RP pour 1 weekend, se loger...etc. ça fait cher pour mon petit budget, pour voir évoluer les meilleur(e)s !
Et puis, je ne me plains pas trop, j'ai pu déjà évoluer sur le même pas de tir à l'entrainement et en compétition d'un grand champion ! un certains SF (pour garder son anonymat ). Il m'a même offert un de ses protège bras, tellement il avait mal pour moi de voir mes steaks ! Avoir un bracelet de champion, c'est déjà un bon début  |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | djeufuii a écrit: | parle pas trop vite j'ai fait la W&W je suis arrivé 132eme mais j'en suis fiere c'ets mon 2eme meilleur score en fita |
C'est déjà pas si mal !
Je compte pas faire un tel déplacement juste pour venir tirer, sans avoir la chance de tirer ne serais-ce qu'une flèche de duel... donc c'est pas encore demain la veille que je viendrais ! (chez les femmes, le cut a été fait a 554 ou 555, j'ai encore 105 points de marge au moins !!!)  |
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
C'est en compétitant que l'on devient compétiteur
sinon on finit champion du monde des bacs à sables _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: |
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
C'est en compétitant que l'on devient compétiteur
sinon on finit champion du monde des bacs à sables |
Oui.. enfin même si le but final n'est pas de devenir une super compétitrice... Pour l'instant, j'en fais des compèts (11 sur la saison 08-09 pour une 1ère année de tir, c'est déjà pas mal non?) mais je reste sur des compèts qui ne me coutent par trop cher (près de chez moi) vu que l'enjeu est minime pour moi !
En tout cas, ça me fait des bons entrainements ! et c'est déjà bien !
Edit: dans mon post initial sur les phases finales, j'ai corrigé le score de mon adversaire qui en fait, était très loin du mien ! |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | djeufuii a écrit: | parle pas trop vite j'ai fait la W&W je suis arrivé 132eme mais j'en suis fiere c'ets mon 2eme meilleur score en fita |
C'est déjà pas si mal !
Parlant de Fita, je viens de faire un mini-concours avec ma présidente qui tire déjà à un bon niveau (elle a fait la Win&Win Cup elle aussi), j'ai fait un 1er score de 491. Elle avait l'air de me dire que pour une 1ère, c'était déjà pas si mal.... pour le débutant que je suis ! ;-) _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru.
Dernière édition par _KaToT_ le Ven 19-06-2009, 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
_KaToT_ niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
djeufuii a écrit: | oui et puis c'ets aussi un des rares moment ou on contoie ouvertemet les grands champions et où on peut leur parler
.... bla bla bla........... |
D'ailleurs on m'a rapporté un autographe de Sébastien FLUTE et de Thomas AUBERT..... c'est cool non !?  _________________ L`expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n`éclaire que le chemin déjà parcouru. |
|
|
 |
|
|
|
oui moi j'ai pu leur parler mais je n'ai pas pu leur demander d'autographe
mais dans mon club on a un archer qui connais l'équipe feminine qui a été 3eme olympique donc une amie a un T shirt dédicacé ^^
sinon pour revenir dans le sujet du premier fédéral ( ou meme compet);
le 16 mai j'ai fait mon premier fita au bout de 6 ans de compet et d'aprehension pour cette discipline et ça c'ets bien passé et maintenant je ne tourne qu'a ça et au 90m ^^'
donc plus vous aller pratiquer et plus vous aller vouloir en faire |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Comme toi djeufuii, j'ai pu leur parler mais je n'ai pas de tshirt dédicacé  |
|
|
 |
leraver niveau 4Age: 49 Arme(s): Poulie
|
|
|
_KaToT_ a écrit: |
Parlant de Fita, je viens de faire un mini-concours avec ma présidente qui tire déjà à un bon niveau (elle a fait la Win&Win Cup elle aussi), j'ai fait un 1er score de 491. Elle avait l'air de me dire que pour une 1ère, c'était déjà pas si mal.... pour le débutant que je suis ! ;-) |
Mmmmme, Faire attention à ce que l'on ecrit, il n'y a plus de "presidente" au Club dont tu fais parti...
En outre je te remercie publiquement d'avoir dépanné l'equipe homme.
Tu nous as tiré une bonne épine du pied, ainsi qu'au 3eme homme qui pour pour sa 1érr competition n'a pas fini dernier (avec un arc pas du tout réglé).
Cordialement |
|
|
 |
|
|
|
Si ça intéresse quelques personnes, j'ai participé au championnat de ligue Rhône-Alpes en FITA (+ finales) dimanche dernier, je vous raconterais mes (més)aventures, et vous ferais partager mon expérience (encore petite l'expérience, mais enrichissante). |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Caprice a écrit: | Si ça intéresse quelques personnes, j'ai participé au championnat de ligue Rhône-Alpes en FITA (+ finales) dimanche dernier, je vous raconterais mes (més)aventures, et vous ferais partager mon expérience (encore petite l'expérience, mais enrichissante). |
Et bien ouvre un nouveau sujet "mon premier Chpt de Ligue en FITA"  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
mamcartgold a écrit: |
Et bien ouvre un nouveau sujet "mon premier Chpt de Ligue en FITA"  |
ouai, c'est vrai que ça n'a plus rien avoir avec "mon 1er fédéral"... mais ça fait plus trop "débutants" le championnat de ligue FITA... c'est vrai que grâce à une manche de D2 "bien placée", j'ai pu participer à ce championnat de ligue, qui aurait du m'être inaccessible cette année ! |
|
|
 |
|