Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
amp53100 a écrit: | Comme quoi l'union fait la force. |
+1  |
|
|
 |
dede49 niveau 1Age: 59 Angers Arme(s): compound
|
|
|
Bonjour tout le monde
je rassure tout le monde je n'est rien d'un extra-terrestre , j'aime ce sport et je me donne à fond comme dans tout ce que j'entreprends.
Je m'impose 2 à 3 séances d'entrainement par semaine en appliquant les conseils que l'on me prodigue et cela paye.
Alexis ne t'en fait pas pour l'ambiance, il y en aura
A dimanche sur le pas de tir,
Et que le meilleur gagne.
Denis |
|
|
 |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
dede49 a écrit: | je rassure tout le monde je n'est rien d'un extra-terrestre , j'aime ce sport et je me donne à fond comme dans tout ce que j'entreprends. |
A bon tu n'es pas un extra-terrestre??
dede49 a écrit: | Je m'impose 2 à 3 séances d'entrainement par semaine en appliquant les conseils que l'on me prodigue et cela paye. |
J'ai eu l'occasion de m'entrainer (et oui cela m'arrive parfois lol) avec toi et j'avoue que ce n'est aps de rigolade pendant les tirs à côté si on a bien rigolé mais pendant les tirs c'est sérieux. Je trouve normal que tu sois récompensé de ton travail. Je trouve super ce que tu fais après seulement 3 mois de tir.
A dimanche |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Trop sympa cette vidéo !!!
une belle rétrospective de cette journée très agréable pour les tireurs mais aussi pour les spectateurs dont j'étais !!!! (le mec qui regarde dans ses jumelles en n'usant qu'un verre à la fois !!!! j'avais pas vu cette prise caméra
)
Bravo en tout cas pour cette production  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Un très bon petit montage, du rythme dans la vidéo et dans la musique ! j'adore !!! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
J'en profite pour passer un petit message, mais il n'y a toujours personne pour organiser la version 2010 Il faut une salle de 24 ou 32 cibles. au pire deux salles cote a cote sont aussi possible.
C'est une compétition qui plait, enfin d'apres ce que j'en ai vue, et moi j'aime beaucoup cette compet' _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|