Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition d'une valise Aurora proline junior Add-on fin Janvier, et j'en prend évidemment grand soin vu le prix de la bête !
Pourtant, une des fermetures éclairs de la valise (la grosse fermeture principale qui sert à enfermer l'arc) commence à montrer déjà des faiblesses et à se re-ouvrir derrière le passage du "chariot" dès lors que je ne prend pas garde à aligner parfaitement chacune des glissères !!!
Je n'ai pourtant jamais forcé dessus !
Savez-vous si ces valises sont garanties ? si oui combien de temps ? et les fermetures éclairs sont-elles incluses dans cette garantie ?
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? (je ne pense pas être la seule non ? j'avais cru entendre il y a quelque mois que les fermetures éclairs lâchaient rapidement chez cette marque);
Merci d'avance pour vos réponses ! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
suffit de demander là ou tu l as chater y que le vendeur qui te le diras suivant son contact avec le fournisseur
parceque si le fournisseur ne fait rien le revendeur n en fera pas plus _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Ok, merci, y'a plus qu'à attendre mardi que l'archerie soit ouverte !
A moins que je croise le gérant au championnat de ligue demain... mais rien n'est moins sur ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Caprice a écrit: | A moins que je croise le gérant au championnat de ligue demain... mais rien n'est moins sur ! |
Demain c'est dimanche et l'archerie est fermée. Si le gérant va au championnat de ligue c'est peut-être pour se détendre après une semaine de boulot  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Caprice a écrit: | A moins que je croise le gérant au championnat de ligue demain... mais rien n'est moins sur ! |
Demain c'est dimanche et l'archerie est fermée. Si le gérant va au championnat de ligue c'est peut-être pour se détendre après une semaine de boulot  |
Certes mais l'archerie en question n'est pas la porte toute à côté non plus ! et les concours sont souvent le lieu d'échange du matériel défectueux car ça évite de nombreux trajets... si on peut faire transiter le matos par un concours ce n'est pas plus mal !
De toute façon, comme je m'en doutais, il n'y était pas ! |
|
|
 |
|