Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedsanzo57 niveau 4Age: 49 Is sur tille Arme(s): Classique
|
|
|
Salut à tous,
J'ai téléchargé le catalogue SF 2009 et la poignée Forged n'apparait plus dedans ? A t elle été arrêté ? il n'y a plus que la Pro et la Pro carbon.
Par contre au niveau branches il y a des G-Fiber +, sont-ce les mêmes que les GSF fibre-foam de l'ancienne gamme ?
Merci d'avance |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
La SF forged a ete remplace par la SF Forged Pro, par contre tu peux toujours retrouver des SF Forged qui doivent trainer dans les stocks des archeries...
Pour les branches aucune idee |
|
|
 |
|
|
|
donc la gamme des poignée est passée de :
Forged et pro à Pro et pro carbon.
Pas cool pour le porte-monnaie ça !!!
La pro coute 50 euros de plus que la forged |
|
|
 |
kro'kal niveau 5Age: 39 En transition Arme(s): SF Carbon Pro
|
|
|
La SF forged pro te semble plus cher et c'est tout a fait logique car c'est un produit nouveau tandis que l'autre, d'ancienne generation, n'est plus fabrique et donc vendu moins cher...
En outre la nouvelle version gagne un nouveau systeme d'alignement des branches, un nouveau grip revu... |
|
|
 |
|
|
|
la pro n'est pas nouvelle.
Elle a eu des modif certes mais je trouve dommage de ne pas avoir garder la version "de base" à moins de 200 euros. |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Concernant cette gamme 2009, j'ai une question au sujet des stabilisations...
A votre avis, la HMC est elle la même que la carbon SF ???
Ce week end j'ai essayé un arc "Ouin Ouin" avec une stab Sf en carbonne, et j'ai été franchement super surpris par l'efficacité de la SF...
Donc en gros, est'il interressant de dépenser 100 € de plus pour obtenir la hmc ou au contraire la sf suffit ??? |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
çà sa dépend de ton budget et de ton "ressenti". Tu sais, le matériel c'est très subjectif
Si tu as un bon feeling avec la stab SF carbon et ben t'en prive pas ! De toutes façons a vouloir "gratter" tu vas y revenir parce que tu vas toujours comparer les 2 produits et pour le peu que tu la foute pas dans le jaune... tu diras que c'est le matos ou les réglages et t'en finira jamais en plus, du coup, le prix de reviens final sera plus élevé que si tu avais mis un peu plus au départ en te faisant plaisir  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|
|
|
Pas besoin de mettre plus cher si c'est efficace !
Et puis de toute facon, la hmc à l'air hard à se procurer.... |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
herriep a écrit: | ... A votre avis, la HMC est elle la même que la carbon SF ???... |
Oui c'est la même chose.
Perso j'utilise les latéraux SF car pas moyen de trouver les latéraux W&W en 12"
herriep a écrit: | ... Donc en gros, est'il interressant de dépenser 100 € de plus pour obtenir la hmc ou au contraire la sf suffit ??? |
Il n'y à pas 100€ d'écart entre les deux. Par contre si tu veux à tout prix une W&W pour la trouver en France bonne chance, il n'y à pas grand monde à la proposer. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
Lucky44 a écrit: |
Oui c'est la même chose.
|
Merci tout plein pour l'info ! |
|
|
 |
|