Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
entre nous... si vous connaissez un peu le réglement, tenir le greffe n'est pas si compliqué que ca....
suffit juste de maitriser resultarc et là, tu peux faire des "simulations" de concours... et après, c'est assez simple de s'en servir!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Oui c'est pas bien compliqué, le plus dur est de trouver des volontaires pour faire le greffe... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: | Oui c'est pas bien compliqué, le plus dur est de trouver des volontaires pour faire le greffe... |
+1
(ainsi qu'une "bonne poire" qui accepte d'assumer les inscriptions avant le concours = plein d'emails à gérer, répondre...Etc) |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
il n'y a plus beaucoup de concours en Rhône-Alpes en cette fin de saison  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Pour Caprice, et les autres qui sont éventuellement intéressés pour le dimanche nous ouvrons quelques places pour les accompagnants. Il nous reste quelques places avec les équipes à 3 tireurs du coup on peut prendre plus de tireurs. Par contre il n'y a pas de récompenses individuelles le dimanche, uniquement les récompenses par équipe.
Par contre Caprice, Chaponost n'a toujours pas envoyé sa liste pour l'équipe... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
benny a écrit: |
Par contre Caprice, Chaponost n'a toujours pas envoyé sa liste pour l'équipe... |
Ok, je sais que le président ne l'avait pas fait la semaine dernière et en parlait... Humm, je vais lui rappeler demain à l'entrainement ! Je crois qu'il attendait des infos pour un éventuel changement dans l'équipe... ou pas ! |
|
|
 |
|