Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimi74 niveau 2Age: 78 cluses Arme(s): classique
|
|
|
Venez nombreux le 05 juillet à cluses de beaux cadeaux pour la competition de tir 70 et 50m .A bientot. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Avec mon père on pensait venir, mais un petit imprévu risque de compromettre notre voyage en Haute-Savoie... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Salut Mimi,
il y aura 1 ou deux départs à 70 m ? Je devrai y être  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
vos petits messages sont sympas le concours deux 50m et deux70m au choix la prime par equipe se passe sur un concours 70m pour les personnes qui viennent la journée faire le tir de leur choix un 50 un 72 ou deux 70m.Bonne soirée à tous . |
|
|
 |
|
|
|
Une vilaine faute de frappe bien sur 70m et non 72m Mimi plane vers 22 heures |
|
|
 |
|
|
|
bonsoir les jeunes de thonon trés heureux de vous avoir parmi nous il y a 2 concours 50m et deux 70m au choix.Gros bisous .mimi |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
mimi74, il faut cliquer sur "répondre" pour répondre à ce sujet et non sur "nouveau", sinon tu crées un nouveau sujet "concours de cluses" à chaque fois...  |
|
|
 |
|
|
|
Merci du tuyau bonne journée |
|
|
 |
Carriboux niveau 3Age: 31 En Rouge ! Arme(s): Classique
|
|
|
le concour devait etre bien sympa dommage que j'etais trop loin pour y participé
Fait de gros bisoux au club!!! |
|
|
 |
|
|
|
MERCI pour vos messages pour le concours de cluses en effet nous avons passé une trés bonne journée avec une bonne ambiance d"amitié .Nous esp"rons vous voir nombreux l'année prochaine.Merci à tous et à bientot .Mimi Spicher |
|
|
 |
|