Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon on le sait tous, il est difficile de s'accorder sur une saison pour ne pas avoir plusieurs concours le même jour d'autant que la saison extérieure est courte et ne dure que 2 mois mais comment en sommes-nous arrivés là ???
A Villeurbanne dimanche pour le CL 2x70m nous n'auront pas la chance de partager les pas de tirs avec les archers de D2 qui seront à Bourg-en-bresse, d'accord vous allez me dire que cela ne représente que 9 à 12 archers mais ce n'est pas rien ni personnes quand même
Alors comment cela peut-il encore se produire et est-il raisonable de penser que l'année prochaine cela ne se reproduira pas car les CF seront décalés fin août permettant ainsi aux organisateurs de prévoir des concours en juillet et en août.
Comme pour les vacances il y aura les juilletistes et les aoûtiens  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Il y a aussi BONNEVILLE et un FITA 4 D A Morez
Fait ch... ce calendrier _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
En fait le problème vient de la fédé.
Les calendries des concours sont fait en avril mai pour l'année d'après.
Et le calendrier des D2, D1 et DNAP est fait en décembre janvier donc le bodélisateur c'est la fédé. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | le bordélisateur c'est la fédé. |
Quelle bande de boulets...!
C'est vrai que ce n'est pas très intelligents la D2 en même temps que le CL ! C'est peut-être pour ça qu'il y a si peu d'inscrite en SF classique au CL ?
Edit: Je suis inscrite pour le CL ! |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Pareil en Ile de France, le CL Fita est ce WE en même temps que la D2
Faut faire des choix ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite> T'auras un groupe de supporters de Chateauneuf dimanche ??
Moi, je pense que je n'aurais personne, donc j'espère que si je tire les duels, y'aura des gens de chateauneuf pour m'encourager pas loin (si vous n'êtes pas en train de tirer évidemment) parce que ça va être dur pour moi !  |
|
|
 |
Chanoz01 niveau 4Age: 70 Bourg en Bresse Arme(s): les mots
|
|
|
moulefrite a écrit: |
A Villeurbanne dimanche pour le CL 2x70m nous n'auront pas la chance de partager les pas de tirs avec les archers de D2 qui seront à Bourg-en-bresse, d'accord vous allez me dire que cela ne représente que 9 à 12 archers mais ce n'est pas rien ni personnes quand même |
Cela fait tout un peu plus avec 3 équipes femmes(Terrenoire, Ste Julie et Bourg) et 3 équipes Hommes (Terrenoire, Brignais, Annemasse) soit environ 35 archers
La fédé a souvent changé les dates sans doute par rapport au calendrier national, un calendrier reste difficile à gérer
L'obtention de l'organisation de D2 a été trés tardive, en décembre avec une finale D2 l'année dernière en début août alors cette année, la finale D2 est le 19 septembre ..........
Par ailleurs, organiser une grosse compétition en août ou septembre n'est pas à la portée de tous les clubs : vacances, rentrées de toutes sortes..... _________________ Il faut des fous qui tracent des chemins pour que les sages les suivent plus tard |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
Oui pareil en Ile de France
Manche de DNAP
Manche de D2
CL Fita
dommage de ne pas reussir à les organiser à des dates différentes |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite> T'auras un groupe de supporters de Chateauneuf dimanche ??
Moi, je pense que je n'aurais personne, donc j'espère que si je tire les duels, y'aura des gens de chateauneuf pour m'encourager pas loin (si vous n'êtes pas en train de tirer évidemment) parce que ça va être dur pour moi !  |
Non pas vraiment, normalement si il n'y a pas de changement de dernière minute et si je suis qualifié nous serons 2 avec jean-pierre qui était avec moi dimanche dernier à st-priest.
Mais pas de soucis tu peux compter sur moi pour te soutenir si je ne suis pas en train de tirer moi-même et va savoir vu la liste des inscrits, on dirait qu'il ne va pas y avoir la grande foule alors peut-être auras-tu une chance ???
PS: Seb ne sera pas là il doit être parti vers chalon en champagne pour l'oral du capes d'histoire-géo, good luck seb  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Mais pas de soucis tu peux compter sur moi pour te soutenir si je ne suis pas en train de tirer moi-même et va savoir vu la liste des inscrits, on dirait qu'il ne va pas y avoir la grande foule alors peut-être auras-tu une chance ??? |
Merci beaucoup ! Oui vu le nombre d'inscrites j'ai une chance de finir 4e, une petite chance de finir 3e, et une infime chance microscopique d'être plus haut sur le podium !!
moulefrite a écrit: | PS: Seb ne sera pas là il doit être parti vers chalon en champagne pour l'oral du capes d'histoire-géo, good luck seb  |
Dommage, mais bonne chance à lui !! On croisera les doigts pour toi Seb ! (et puis si tu l'as on croisera les doigts aussi... parce qu'il te faudra assumer des classes entières de ptits emm...deurs après ça !)  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
J'espère que vous avez pas trop croisé les doigts pendant le concours, c'est pas évident pour tirer!
T'es championne de ligue Caprice? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | J'espère que vous avez pas trop croisé les doigts pendant le concours, c'est pas évident pour tirer!
T'es championne de ligue Caprice? |
Non pas évident de tirer avec les doigts croisés ! C'est de ta faute si j'suis pas championne de ligue !! lol
Nan, en fait, on était tellement persuadé que les épreuves de l'éducation nationale ne pouvaient pas être un dimanche qu'on a pas vraiment croiser les doigts ! lol
Sinon, je finis 4e du championnat de ligue (après les qualifs du matin ainsi qu'après les duels). Je ferais un petit résumé de ma journée dans la section débutant... tu verra pourquoi je ne finis pas sur le podium  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
je me demande bien ce que tu vas trouver comme excuse... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | je me demande bien ce que tu vas trouver comme excuse... |
Je ne trouve pas d'excuse... j'ai pas gagné parce que je n'ai pas réussi à tirer 2 flèches... Difficile de gagner un match contre quelqu'un d'un niveau supérieur si l'on fait 2 pailles.
ça y'est j'ai fait le "résumé-roman" de ma journée, tu trouvera toutes les explications là : http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=20529
Dernière édition par Caprice le Mer 24-06-2009, 11:17; édité 1 fois |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Caprice a écrit: | Difficile de gagner un match contre quelqu'un d'un niveau supérieur si l'on fait 2 pailles |
Ca va marcher beaucoup moins bien forcément !!!
 |
|
|
 |
|