Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
:applause:
hiar hiark on a laminé le basket ... |
|
|
 |
Coco28 niveau 3Age: 63
|
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon Mathieu, maintenant faut fêter ça!! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Emile bien dépassé . et meme place en fin de semaine sur le podium
Puis encore clic, clic pour.............. les photos. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Bon tu nous dira ce que tu as gagné quand même !
Qu'on ai pas cliqué pour rien pendant un mois!
PS: Je te souhaite la même chose à Belgrade.
Je me souviens d'une conversation à Senlis ou tu voulais le coq sur le maillot et la marseillaise, bon ba il ne manque que la marseillaise!! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
3 pome a écrit: | Bon tu nous dira ce que tu as gagné quand même !
|
un bon d'achat de 150€ chez décathlon |
|
|
 |
Elan niveau 5Age: 50 Arme(s): Classique
|
|
|
Belle exemple de solidarité entre archers  _________________ Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! On va toujours au bout !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Merci vraiment à tous !!!
Tout a fait d'accord avec Elan, c'est une petite preuve de plus que le tir à l'arc est une famille dans laquelle on s'entend dans l'ensemble pas trop mal ! :-);
Je me souviens d'une conversation à Senlis ou tu voulais le coq sur le maillot et la marseillaise, bon ba il ne manque que la marseillaise!! |
oui, 150€ chez Décathlon. La remise des prix aura lieu samedi. donc je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'autres choses, mais ce sera un plaisir d'aller dépenser ce petit chèque chez mon ancien employeur.
Par contre, ce qui me faisait réver, en plus du coq, c'était les anneaux. pour les anneaux c'est loupé. pour la marseillaise, il est toujours temps de continuer de rêver... :-);
... et de travailler ! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
Dernière édition par woodkickboy le Mer 01-07-2009, 8:24; édité 1 fois |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
woodkickboy a écrit: | La remise des prix aura lieu samedi. |
Met une cravate !!!!  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Merci vraiment à tous !!!
Tout a fait d'accord avec Elan, c'est une petite preuve de plus que le tir à l'arc est une famille dans laquelle on s'entend dans l'ensemble pas trop mal ! :-);
oui, 150€ chez Décathlon. La remise des prix aura lieu samedi. donc je ne sais pas s'il y aura beaucoup d'autres choses, mais ce sera un plaisir d'aller dépenser ce petit chèque chez mon ancien employeur.
Par contre, ce qui me faisait réver, en plus du coq, c'était les anneaux. pour les anneaux c'est loupé. pour la marseillaise, il est toujours temps de continuer de rêver... :-);
... et de travailler ! |
Tu as de la chance à un jour prêt tu n'aurais même pas pu retirer ton chèque!
Tu pourras aller au rayon tir à l'arc de décathlon faire les soldes! lol  |
|
|
 |
bruno93 niveau 4Age: 59 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
avec 150€ , un bon gros lot de flèches à 2€ pièce , ça va le faire sur le circuit de D1 :D
en tout cas bravo pour ta victoire, on s'est tous bien battus ;) |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
non mais il ne faut pas cracher dans la soupe, cela peut toujours être intéressant pour éventuellement s'acheter des chaussures pour le tir et quelques vêtements pour les compets également ..  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , j'espére que Woodkickboy avec ce jeu , gagnera :
> Un guide sur le respect des familles endeuillées
ou comment trés vite sortir de l'adulescence ...
Dont acte et excuse-moi d'avoir voté ! ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|