Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EricBnst niveau 3Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous,
Voila mon soucis, je mesure 1m90, j'ai une allonge de 32 pouces.
J'envisage de changer de matériel, que me conseilleriez vous comme poignée et comme branches?
Pour info, j'ai actuellement une poignée SF et des branches SF pro carbon (2 paires vrillées en 1 an et demi).
j'envisage une inno 27 ou gmx et des branches type 900cx, 990tx, apecs, uukha?
Merci de vos retours d'experiences sur ces differents materiels
Bonne soirée |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
personnelement pour avoir tester la Inno je la trouve beaucoup trop legere a mon gout ( tel que la 5.99 FB) donc je partirait sur ne GMX bien que le grips me fasse reculé par rapport a celui de la nexus
niveau branche n'essaye pas de vouvoir forcément le dernier cris regarde vers les petit magasin qui doivent encore avoir des samick Extreme voir des Hoyt G3 et pour avoir tirer les 2 en essai se sont des brnches extra apres ce sont des sensation a prendre et le ressentit au premier abord |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
pour éviter de vriller les branches il faut utiliser une fausse corde  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
+1 pas mieux _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Tu tires quelle puissance ? |
|
|
 |
|
|
|
Je tire actuellement de 70" 32# qui montent à 41# à mon allonge |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
tiler a fond?
si oui tu peut tabler sur des 70"36voir 38 Lbs
et tu mettra bien sur tes tiler au mini
apres les branches a toi de voir |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
djeufuii a écrit: | personnelement pour avoir tester la Inno je la trouve beaucoup trop legere a mon gout ( tel que la 5.99 FB) donc je partirait sur ne GMX bien que le grips me fasse reculé par rapport a celui de la nexus
niveau branche n'essaye pas de vouvoir forcément le dernier cris regarde vers les petit magasin qui doivent encore avoir des samick Extreme voir des Hoyt G3 et pour avoir tirer les 2 en essai se sont des brnches extra apres ce sont des sensation a prendre et le ressentit au premier abord |
Mets le grip de la Nexus sur la GMX  _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bravo thomas j allais dire la meme chose
ils sont compatibles les grip c'est fait pour _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
c'est combien (en valeur mm) les tiller au mini? |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca dépend des branches, de la corde, du band...
L'important n'est pas la mesure du tiller mais la différence entre les deux.
Pour mettre ta poignée au minimum, deux solutions, soit tu alignes la vis a la poignée ( et tu peux te permettre encore de retirer 3 ou 4 tours), soit tu dévisses complètement la vis et tu la remets en faisant 4 ou 5 tours. Là tu seras au mini _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
|