Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
[FR] la semaine jeune - CF par équipe de ligue
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
harmoHors ligneniveau 4
Arme(s): bb

MessageSam 04-07-2009, 0:12
Répondre en citant

eh! oui bientot beaucoup de jeunes seront à coutances du 8 au 12 juillet ( à ajouter au calendrier):
certain pour participer aux individuels mais il y aussi les championnats de france smilie avec drapeau par equipe de ligues en tir olympique
on peut aussi ajouté les jeunes dirigeant et les jeunes abritre qui participent vivement à la grande fete du tir fita jeunes

laury78000Hors ligneniveau 4
Arme(s): classique

MessageSam 04-07-2009, 17:44
Répondre en citant

Et oui plus que quelques jours Wink smilie avec drapeau Moi j'y participe en individuel Very Happy nikel (j'aurai dû en équipe mais les autres filles ne pouvaient pas venir Mad ) Y'en a t'il parmi vous qui y participe ? Ce serait sympa de se rencontrer la bas et je pense que ce sera une tres grande competition même si le temps n'a pas l'air de notre côté Sad Pray
Est ce que vous savez si il y a des duels pour ceux qui ne sont pas dans les 32 premiers ? Comme c'est ma premiere année je ne sais pas trop comment ca se passe donc si quelqu'un a quelques infos autres que ceux qu'il y a sur le site je suis preneuse Think
Et si quelqu'un sait combien de temps il faut etre sur le terrain avant le tir d'entrainement? Confused
Merci d'avance et bon tir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
amrothsHors ligneniveau 2
Logonna Daoulas
Arme(s): CL

MessageSam 04-07-2009, 20:01
Répondre en citant

oui je crois !

Car à Chartres l'an dernier, les personnes en dessous du cut avait une poule avec des autres archers de leurs niveaux .

Voila voila

MessageSam 04-07-2009, 20:02
Répondre en citant

Mais il n'y a pas de récompense si ? Confused Et est ce que tu sais comien de temps il faut etre a l'avance avant le debut de l'entrainement le mercredi ?
amrothsHors ligneniveau 2
Logonna Daoulas
Arme(s): CL

MessageSam 04-07-2009, 20:04
Répondre en citant

Si je crois tu peut gagner un sac ou un carquoi !

Sinon pour le temps, prevois 30 min car il y a beaucoup de monde au greffe enfin tout dependra de leurs ogornisation !

MessageSam 04-07-2009, 20:10
Répondre en citant

Ok donc le mieux c'est d'etre 30 min avant le debut de l'entrainement ou plus de temps avant c'est mieux ? Toi est ce que tu y participe ?
VertigOHors ligneniveau 1
ASAM Cherbourg
Arme(s): Classique

MessageDim 05-07-2009, 9:11
Répondre en citant

Salut à tous,

Je participe également à la semaine jeune avec un autre junior de mon club, on sera présents le Jeudi et le Vendredi.

Pour ce qui concerne les 32ème et + , on peut trouver ça sur le site de coutances:
Citation:
Un tournoi annexe sera proposé pour les archers classés au-delà des 32ers. (inscription sur place)

Et pour les récompenses sur le site de la FFTA:

Citation:
De nombreux lots en matériel d’archerie sont offerts par nos partenaires pour les 8 premiers de chaque catégorie.

MessageDim 05-07-2009, 10:14
Répondre en citant

Ok peut etre qu'on se verra la bas alors Wink
Faut t'il etre plus d'une demi heure avant le debut de l'entrainement mercredi ?
pat
Rédactrice

MessageDim 05-07-2009, 10:37
Répondre en citant

laury78000 a écrit:
Ok peut etre qu'on se verra la bas alors Wink
Faut t'il etre plus d'une demi heure avant le debut de l'entrainement mercredi ?

Tu n'as pas un coatch ? un entraineur ? qui soit mesure de t'expliquer comment ca se passe ?

Ce qu'on appelle l'entrainement officiel dure plusieurs heures , et ca a des allures d'Auberge espagnole , donc si tu n'es pas là au début, ce n'est pas forcément une affaire d'état.
Mais c'est ta première compét de cette envergure, donc il me semble intéressant pour toi que tu y sois au moins une demi avant le début du dit entrainement officiel , histoire de passer au greffe, d'avoir le temps de prendre tes marques , de répérer le site etc. d'installer tes petites affaires, de monter l'arc.... et de lier connaissance
Amuses toi bien

MessageDim 05-07-2009, 10:41
Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse claire Wink
Consernant mon entraineur, si j'en ai un mais en ce moment il est un peu surchargé en ce moment donc pas possible de le voir Sad
Merci a tout le monde pour les infos Applause et j'espere qu'on se verra la semaine prochaine pour ceux qui seront là Wink
ASAM Cherbourg

MessageDim 05-07-2009, 13:51
Répondre en citant

L'entrainement est obligatoire ?

Car habitant à un peu plus d'une heure de route je peux le faire au terrain de mon club .
pat
Rédactrice

MessageDim 05-07-2009, 14:20
Répondre en citant

VertigO a écrit:
L'entrainement est obligatoire ?

Car habitant à un peu plus d'une heure de route je peux le faire au terrain de mon club .

L'entrainement n'est pas obligatoire, mais fortement conseillé dans la mesure où ca sert entre autre à s'habituer au lieu, voir a la lumière et à tirer dans cet environnement là , à repérer où sont les "commodités" Laughing , à se renseigner sur la façon dont se passent les phases finales le lendemain, à se rancarder sur les actions des jeunes dirigeants, à papoter avec les potes, à rencontrer des nouvelles têtes, à tirer des plans sur la comète à propos du matos Laughing etc....

Et une fois que tu auras fait tout çà- et ce n'est pas le bagne quand même - tu arrivera beaucoup plus serein, tu te sentirais plus à l'aise le lendemain matin pour la compétition
CQFD Wink

Dernière édition par pat le Dim 05-07-2009, 16:14; édité 1 fois
ASAM Cherbourg

MessageDim 05-07-2009, 15:55
Répondre en citant

Je verrai avec l'autre archer si cela l'intéresse =)
doumeniveau 7

MessageVen 10-07-2009, 10:44
Répondre en citant

Pour suivre les résultats sur le site FFTA : http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/tir-sur-cibles/index.htm?NUM_RUB=47&NUM=471
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
peterHors ligneniveau 4

MessageVen 10-07-2009, 14:27
Répondre en citant

Merci Doume.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: