Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je pars 2 semaines au bord de la méditerranée (" tu sais biloute celle qui est toute bleue qu'on dirait qu'on y a mis du produit à chiotte) et une semaine chez "popo et moman" au bord de la manche ("tu sais celle eud'berck toute marron, verte").
Et arrêt complet du tir à l'arc pas de gaieté de coeur mais sur les conseils du kiné qui voulait déjà de j'arrête il y 2 mois à cause demon épaule, alors je croise les doigts en espérant que 3 mois d'arrêt seront suffisant pour reprendre à fond sans soucis de santé.  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Courage moulefrite pour ton arrêt contraint et forcé ! Dis toi que c'est pour ton bien, pour nous revenir frais comme un gardon !!
Moi je devrais faire mon dernier entraînement demain (si le temps le veux bien), avant un arrêt de 2 bonnes grosses semaines, sur les conseils de Yann (l'entraineur du club) et parce que de toute façon, pas la place d'emmener l'arc avec moi (et puis à certains endroits où je vais séjourner, je n'aurais pas de terrain à disposition). Comme ça c'est réglé, c'est les "vacances de l'arc" !
Je reprendrais l'entrainement fin Juillet, afin de ne pas perdre ma sublime musculature acquise grâce à 1 an de travail et pourvoir être d'attaque à la rentrée pour changer de branches (pour augmenter la puissance) rapidement ! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi j'espère passer des vacances stressantes! Et elles ont déjà commencé.
Pour penser à autre chose, rien de mieux que des séjours réguliers en Savoie, d'autant que les Verts vont y passer 1 semaine et le Tour de France y organise 2 étapes.
Pour l'arc, il est en vacances 1 semaine sur 2, je pense que je vais garder ce rythme pour ne pas trop le perturber.
En revanche, j'ai prévu beaucoup de vélo, et oui, pour faire les 180km qui m'éloignent de la Savoie, faut que je m'entraîne!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Moi j'espère passer des vacances stressantes! |
Tu espère passer des vacances stressantes ?? heuu... oui Mais pourquoi ?, les vacances c'est pour destresser normalement ! non ?
Tu dis ça par rapport à tes résultats de concours ? tu les as bientôt au fait ?
seb42 a écrit: | Pour l'arc, il est en vacances 1 semaine sur 2, je pense que je vais garder ce rythme pour ne pas trop le perturber. |
Pauvre petit ! T'as raison va, ne va pas lui faire avoir un surmenage !
seb42 a écrit: | En revanche, j'ai prévu beaucoup de vélo, et oui, pour faire les 180km qui m'éloignent de la Savoie, faut que je m'entraîne!  |
Tu comptes sérieusement aller en Savoie à vélo ?? T'as pas peur toi ! |
|
|
 |
|
|
|
Ben si le 13 juillet le résultat est positif, il va falloir s'agiter une fois l'académie dans laquelle je serai l'an prochain connue. Il faudrait ensuite encore plus s'agiter en fonction de l'établissement. Donc j'espère connaître ce stress.
Sinon, pour la Savoie en vélo c'est pas une blague. Je m'entraîne pour. J'ai fait 116km dimanche, 80km hier. Il y en a 180 pour aller jusqu'à Albertville. D'ici fin juillet - début Août, ça devrait le faire. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Julien22 niveau 5Age: 43 Arme(s): CO
|
|
|
premiere affectation en ZEP ? en region parisienne ? _________________ Motarchers Powaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
En tout cas j'ai pas demandé l'IDF dans mes voeux. En étant pas dans les derniers, je devrais pouvoir avoir Lyon. Sinon, l'an dernier, il suffisait d'avoir le Capes pour être à Montpellier ou Nice  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
c'est les vacances mais pas pour le tir car le 2 sept arret forcé car début de la prépa _________________
bis  |
|
|
 |
jacquouille niveau 3Chauny Arme(s): classique
|
|
|
moi si je peux,je pars en montagne pour faire de la DH vtt,sinon ça sera par chez moi  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un peu de TAA à la montagne en aout - on tire sur le pas de tir d'initiation - c'est cool d'être un dieux vivant !
(çà change)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Pour moi pas de vacances cet été (et ouais c'est le boulot qui veut ça );
Par contre 3 semaines en septembre et direction montreal chez un copain
Sinon je tire au ralenti cet été ...
Bonnes vacances cquand même à ceux qui y sont. |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
Ah ben ici le problème c'est qu'il faut faire un choix
caser les enfants dans la voiture + tous les bagages
OU
emmener les arcs + tous les bagages
Je vous laisse deviner ce qu'on a choisi
 |
|
|
 |
|
|
|
DidIneTte a écrit: | Ah ben ici le problème c'est qu'il faut faire un choix
OU
 |
Les arcs sans aucune hésitation non ? ça fait moins de bruit et ça se chamaille pas pendant le trajet !
 |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Moi du taa l'été (quand j'ai un arc)...
Et je part 1 mois aux USA en septembre..... |
|
|
 |
DidIneTte niveau 4Age: 54 Fontenay 1ère Arme(s): CO
|
|
|
Caprice a écrit: | DidIneTte a écrit: | Ah ben ici le problème c'est qu'il faut faire un choix
OU
 |
Les arcs sans aucune hésitation non ? ça fait moins de bruit et ça se chamaille pas pendant le trajet !
 |
rhaaaa mince j'avais pas vu les choses sous cet angle là
J'ai faux alors ?  |
|
|
 |
|