Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom-tom niveau 2Age: 34 Arme(s): Hoyt Nexus et M1
|
|
|
Bonjour à tous !
Passant mes vacances de Noel dans le Limousin , j'aurais aimé savoir si une compétition (2X18m) était susceptible d'avoir lieu à proximité d'Ussel. Je ne suis pas arrivé à trouver votre calendrier salle donc je vous pose directement la question.
Merci |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
bonjour tu as deux concours au mois de janvier brive le 11 et limoges les 17 et 18.
mais rien pendant les vacances scolaire.
a+ _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
viktor9123 niveau 2Age: 36 Morsang sur orge Arme(s): classique
|
|
|
il a tjrs le jeux de la meilleur fleche ?? à limoge ? |
|
|
 |
|
|
|
oui biensur  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
ca fais longtemps que jai pas fait de concours a limoge ... je n'est pas vu de concours a guéret ? il a t-il dé concours a guéret, met parents ont une maison a St vaury et je venez assé souvent faire des compétition a guéret jaurai aimer en refaire une l'ambiance des concours la bas et tres cool ^^, jen est fais aussi a limoge ya quelque anné ^^ |
|
|
 |
|
|
|
le club de gueret refera surement des concours dans quelques temps en ce moment les effectifs ne semble pas suffisant pour en organiser.mais tu peux venir au concour de limoges les 17 et 18 janvier. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
pourrais-je avoir le mandat de limoge du 17 18 janvier?
Il y a t-il possibilité d'avoir un trispot en sénior homme arc classique ?  |
|
|
 |
|
|
|
bonsoir aucun problème pour le mandat et pour l'inscription donne moi un mail par MP et je t'envoie ça dans la soirée je te laisse le tel du président en MP pour ton inscritption et pour le trispot. _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
je serai que demain si je suis libre ce week end ^^, sé sympa les tarifs préferentiel des concours cela pousse a en faire pas mal ^^, par contre 1 récompense que pour le premier, jaurai po de récompense a limoge :p ^^', la satisfaction d'etre venue tiré ^^ |
|
|
 |
|
|
|
qui sait une meilleur flèche et un jambon a gagner (a la pesé) ! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
|
|
|
a non, moi j'ai pas connu le jambon, jai eu ldroit a un panier garni ^^ ! en tout cas par rapport au compet d ' IDF sé po du tout le mm chose |
|
|
 |
FilliPac
|
|
|
One most informative post i have read in a while.... |
|
|
 |
FilliPac
|
|
|
The post is ver good. Write please more |
|
|
 |
Forexbrini
|
|
|
Thank you, I just wanted to give a greeting and tell you I like your website very much. |
|
|
 |
|