Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour
je suis qualifié pour les frances campagne et je voulais savoir si l'on devait etre obligatoirement présent lors de l'entrainement officiel car il est impossible pour moi d'y participer faute de moyen de transport et de temps pour y aller de chez moi.
merci beaucoup
( pour info le championnat est le 17 et je ne peut arriver qe ver 22h le jeudi soir soit le 16.) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
pour les jeunes
jeudi 16 juillet
18h00 Fermeture du greffe, de l'inspection des équipements individuels et de l'entraînement officiel du championnat de France Jeunes.
Vendredi 17 juillet
08h00 Ouverture du greffe du Championnat de France Jeunes, remise des dossards, Inspection des équipements individuels par la Commission Technique et Entraînement officiel.
09h00 Fermeture du greffe, de l'inspection des équipements individuels et de l'entraînement officiel du championnat de France Jeunes.
09h15 Appel des tireurs constitution des pelotons.
09h30 Répartition et accompagnement des pelotons sur les parcours.
09h45 Début des tirs par signal
15h00 Ouverture du Greffe " Scratch " remise des dossards, inspection des équipements individuels par la C. Technique et entraînement officiel
Vers 16h30 Retours des pelotons, réception des feuilles de marque au Greffe
BON TIRS à tous les archers présents. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
djeufuii niveau 4CAMV Arme(s): Classique
|
|
|
je connais deja le programme
mais je ne suis pas disponible le 16 je ne peu prendre la route que le 16 au soir est ce que les tirs du jeudi sont obligatoirs? |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
NON , pas obligatoire, tu vas au greffe le matin du championnat de France soit le 17 à partir de 8h.
NE streesse pas, cool tu auras le temps de tirer quelquels flèches aprés le controle du matos.
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Sur tout Championnat de France l entrainement officiel n est pas obligatoire
Le greff est toujours ouvert avant le début de la compétition. |
|
|
 |
|