Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
salut les copins
meme si je suis pas un super fan des 3D j'ai tout de meme regardé les photos de l'ami soldat louis. et j'ai vue un arc que j'avais jamais vue et vous??????????
visiblement c'est pas un monoblock mais les branche m'ont bizarre dans ce cas
alors please help! _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
black widow a mon avis _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Tsukiyo niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
surement un custom... _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
|
|
|
Tsukiyo a écrit: | surement un custom... |
je pensais ça aussi mais niveau homologation comment cela fonctionne du coup? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
la question est intéressante mais "pointue"...
Je doute, cependant, qu'on en soit a des "homologations" du même type que celle impliquant la combinaison d'un certain nageur français
En 3D (mais je ne suis pas une pro de la discipline ) l'arc nu doit passer dans un anneau de 12cm maxi sinon il passe en catégorie "arc libre" ou autre suivant les caractéristiques de l'arc. _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Cette arc a 1000 ans, il en traine un au club dans un coin
Ce n est pas une nouveauté.. |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai tiré avec dans les années 70, la poignée est très confortable à l'époque c'était très original et il faisait un bruit agréable même à plus de 50 livres mais il n'avait pas beaucoup de chasse.
Concernant le look, W&W n'a fait que reprendre un peu le concept avec du carbone… |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Quoiqu'il en soit, il est vraiment beau cet arc!!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
E=cap a écrit: | J'ai tiré avec dans les années 70, la poignée est très confortable à l'époque c'était très original et il faisait un bruit agréable même à plus de 50 livres mais il n'avait pas beaucoup de chasse.
Concernant le look, W&W n'a fait que reprendre un peu le concept avec du carbone… |
tu confirmes le black widow le vieux ou pas
que je reste pas dans le doute comme ça _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Effectivement un BLACK WIDOW des année 70.. Quand j'ai débuté le Tir à l'Arc en 1980, plusieurs archers utilisaient ce modèle en Provence, aussi bien en Cible qu'en Field.
Une preuve de plus que les arcs de cette époque étaient peut-être un peu moins performants mais quasi indestructibles, voire presque éternels... Je n'en dirai pas autant des ''Formule 1'' actuellement sur le marché dont la fiabilité et la durée de vie me semblent (hélas !) nettement plus aléatoires. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 57 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Oui c'est du Black widow de cette époque
On peux en trouver régulièrement dans les annonces ebay US. Généralement blanc ou noir!
Je crois que c'est de l'époque des frères Wilson.
Déja le système de fixation des branches par l'arrière, avec le suivit de la forme de la poignée.
Bon maintenant s'il y a eu des copies  |
|
|
 |
|
|
|
impressionné d'une par par votr savoir et d'autre part de voire encore un arc des années 70 sur les pas de tir
moi qui croyais que le plus vieux etait le smt7 encore en service
merci a vous de votre reponse _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
c'est çà les pros  _________________ L'archer a le souvenir étrange d'avoir rendez vous avec la cible |
|
|
 |
momo05 niveau 3les Archers d'Embrun Arme(s): compound
|
|
|
Je crois même me souvenir que c'était, le ou un des premier arc démontable ; il était d'une souplesse incroyable.
un inconvénient, la poignée était tout métal, sans grip bois ou (évidemment) plastique; l'hiver, pour ne pas se geler la main à tenir l'arc, il fallait mettre un gant. |
|
|
 |
Trudy niveau 2Age: 55 S-M Arme(s): plusieurs
|
|
|
 |
|