Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Sur le Scepter et le mystic, c'est alignement de la flèche et de la corde (tu peux aussi te servir de la jointure entre l'amortisseur de plancher de la poignée et la poignée pour établir une ligne parallèle).
Sur les solocams, aligner la flèche et la jointure ou une autre flèche maintenue contre la fenêtre d'arc pour la valeur de base. Ensuite, test papier ^^ _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
Elric du dragonniveau 4 Age: 51 Arme(s): poulies
|
|
|
allez un petit tir compter aujourd hui en compagnie de zorg et d un autre tireur, et j ai confirmé la rouste de la derniere fois !
zorg il est pas content |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
attends que je récupère mon mien et on revoit ça avec ton machin souple qui vibre  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
un machin souple qui vivre ??? !!!
Ca confirme bien ce qui semblait se profiler ... : Martin fait des arcs sexuels !!!! En fait ce sont des sex-toys !!!
Ben dis donc !!!  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
XD
Ahhhhh c'est pour ça alors qu'il m'a collé 20 points ? ( j'ai honte )
Bon, il me l'a fait fait tester avant de remballer et j'ai franchement été surpris par la souplesse du Scepter 4; c'est vrai qu'il est stable.
Pour les vibrations, c'est pas le truc méchant auquel je m'attendais. On le sent vivant, on va dire.
Et encore je me demande si comme Illyan le dit, il n'y a pas un truc à faire pour gommer ce truc. |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Bonjour a vous
Je vous entend parler de montage en X sur les martin. J'ai bien compris que c'est un montage des cable different pour se passer de l'écarteur,mais c'est monté comment?
Merci |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Athandil a écrit: | Bonjour a vous
Je vous entend parler de montage en X sur les martin. J'ai bien compris que c'est un montage des cable different pour se passer de l'écarteur,mais c'est monté comment?
Merci |
Pour ton Bowtech (si ta photo est exacte), voilà ce que tu peux faire!
http://www.archerytalk.com/vb/showthread.php?t=613213
Le Système X de Martin est une came similaire à celle de Bowtech (Center Track) sauf que Martin attache ses câbles sur les essieux des cames pour une plus grande stabilité des lames.
http://www.archeryhistory.com/compounds/2000picsnew/scep01.jpg
Ce n'est pas un montage spécial mais bien un design de cames différent. |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
Salut
Merci de l'info
En fait on combien les nouveaux systeme center trac avec les ancien, ou y'avait des encrages sur les axes.
Ce systeme a l'air tres bien aparemment.
Pour mon bowtech si j'ai bien vu, on conserve les 2 cables, mais on les fait passer de chaque coté, et sur le systeme Martin, y'a 4 cables?
Le seul inconvenient est que je tir sans viseur, j'ai besoin de mon autre oeil... lol
@+ |
|
|
 |
|
|
|
juste une petite question, combien de tour minimum sur la corde et les cables ? |
|
|
 |
|
|
|
bon je viens de monter mon arc en furious x, par contre il faut que je controle la synchro, car elle na pas l air au top |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
j aime beaucoup la photo de ton avatar, tu as vu celle d apres, on voit la corde encore tordu en haut de l arc. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
bon première flèche avec le montage en x, conclusion, un peu plus véloce, moins de vibration que ce que je pensais, par contre le mur est toujours mou. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|