Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
je connais pas les hippo en carbone...
En fait, ce qui me fait peur, c'est que j'ai cassé pas mal d'ACE récement... et au prix du tube, ça me prend pas mal la tête... Les alus, je sens que ca va etre la même galère (j'ai rréussit à casser une ACE en 2 en la retirant du stramit). Alors qu'un tube full carbone, va le casser...
Un tube alu ne se cassera pas en 2, par contre, il va souffrir en torsion... |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 60 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Désolé de dévier du sujet, mais quelqu'un Connait la HIPPO?
Personnellement, j'en ai essayé et j'ai décidé d'en tirer la saison prochaine.
C'est un tube tout Carbone,très léger et je ne lui ai pas trouvé de défauts. De Chez Carbon Tech.
La Douzaine doit revenir à 11€ le tube tout Monté. Du moins, c'est le prix de celles de mon collègue.
Pour Info, il tire CSS 30" à 60lbs en salle et aucune n'a été cassée ou abimée, au même titre que la Gold Tip.
Pas de soucis particuliers en Cible pour l'extraction.
Superbe tube avec un rapport qualité/prix excellent, Ca vaut vraiment l'essai!
Après je dis juste ça en passant  |
Elric du dragon a écrit: | il y a aussi les hippo en carbone. |
Je tire avec depuis 2ans.
Prix raisonnable, tube vendu effectivement avec insert d'encoche, encoche et pointe.
Le truc à savoir, c'est que les pointes qu'ils fournissent, c'est du léger: 47 grains... ( enfin dans ces eaux là ) et pas le choix d'un autre poids dans ce qu'ils fournissent avec.
2 spin 400 et 520.
Très légers : 7.4 grains/inch ( 520 );
Par contre, c'est vrai, pour le retirer, faut avoir la technique ( et je les graisse pour aider );
Ces tubes volent super bien ( je m'en suis servi aussi en extérieur, tant pis pour la prise au vent, et ça vole vraiment super bien );
Plumes: reste en rigide; les EP sont fragiles, vont se déformer, trouer, déchirer etc à une vitesse...
Investis sur du Bohning, tu le regretteras pas ( moi les Ep j'en ai eu au début, je suis passé à Bohning et c'est nickel, j'en changerai pas ! );
Les Quick Spin sont bien, mais sont chères . ( Trop pour moi ) |
|
|
 |
rocky niveau 3Age: 54 ghlin Arme(s): hoyt vantage
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | un bushing je ne sais plus lequel peut etre du 2213 |
moi c'est du super bushing 2215 et encoche easton car le système d'origine tourne et ne s'encoche pas aussi bien que mes easton |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
Illyan a écrit: | A 50 lbs m'est avis qu'un bon tube X7 durera au moins deux saisons... |
pour une foi que je suis d'accord avec Illyan ^^
les tube carbonne en salle c'est pas top tout les gens ayant tiré du carbonne en salle son revenu en alu
coté tube alu tu as les X7 qui sont tres bien et pas trop chere ;) _________________
 |
|
|
 |
matthieusc niveau 3Age: 41 Arme(s): Poulie
|
|
|
Rahh, en fait, je voulais les même tubes que Raphael Burrus, qui est le meilleur archer de mon club et qui me les conseille ... c est pour ca :D
maintenant je ne sais plus... :'( |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
ce n'est pas parce qu'un arché tir bien avec un type de tube que tu tirera aussi bien que lui
le truc c'est trouver TON tube , celui qui t'irras bien ;) _________________
 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
matthieusc a écrit: | Rahh, en fait, je voulais les même tubes que Raphael Burrus, qui est le meilleur archer de mon club et qui me les conseille ... c est pour ca :D
maintenant je ne sais plus... :'( |
C'est le meilleur archer de ton club grâce à ses tubes ou grâce à son talent? Car ça m'étonnerais que tu ais les même résultats que lui en tirant les même tubes... _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|