Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laury78000 niveau 4Age: 30 Arme(s): classique
|
|
|
Je me suis totalement rétamer sur ces 3 jours j'étais a 610 points dimanche et je suis passé en seulement 4 jours a 495 points  |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
laury78000 a écrit: | Je me suis totalement rétamer sur ces 3 jours j'étais a 610 points dimanche et je suis passé en seulement 4 jours a 495 points  |
Apparemment tu n'es pas la seule (mauvaise condition meteo??)  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
et bien on a eu la pluie sur les 1eres volées de la 2eme serie meme beaucoup de pluie et un peu de vent  |
|
|
 |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
amroths a écrit: | oui je crois !
Car à Chartres l'an dernier, les personnes en dessous du cut avait une poule avec des autres archers de leurs niveaux .
Voila voila |
oui mais chartres ses la roylls des organisation des compets ses tout |
|
|
 |
VertigO niveau 1Age: 31 ASAM Cherbourg Arme(s): Classique
|
|
|
laury78000 a écrit: | et bien on a eu la pluie sur les 1eres volées de la 2eme serie meme beaucoup de pluie et un peu de vent  |
Oui un petit peu de pluie, pas grand chose, juste le temps de rafraichir tout le monde sur une volée ^^
Bravo à tous les organisateurs, du trés bon boulot ! 
Dernière édition par VertigO le Dim 12-07-2009, 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est vai merci beaucoup aux organisteurs même si il n'y a pas eu de bons résultats pour moi, c'était très sympa et très bien organnisé !!
Si ca intéresse quelqu'un sur youtube j'ai mis un montage vidéo avec des photos de la semaine jeune c'est seulement des photos des minimes filles, de moi et un peu du terrain et de la ville mais si ca intéresse on sait jamais... si vous taper laury92000 sur youtube vous aurez toutes mes vidéos dont pour la semaine jeune  |
|
|
 |
|
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=v55Zby54KB8
voici le lien direct
joli travaille de montage et en effet le terrain est magnifique à rendre jaloux les poulies qui ont tirer à Val d'Isere  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
laury78000 a écrit: | Oui c'est vai merci beaucoup aux organisteurs même si il n'y a pas eu de bons résultats pour moi, c'était très sympa et très bien organnisé !!
Si ca intéresse quelqu'un sur youtube j'ai mis un montage vidéo avec des photos de la semaine jeune c'est seulement des photos des minimes filles, de moi et un peu du terrain et de la ville mais si ca intéresse on sait jamais... si vous taper laury92000 sur youtube vous aurez toutes mes vidéos dont pour la semaine jeune  |
merci
plein de sagesse les conseils
j ai mis le lien sur FB avec une petite com pour les jeunes de mon club et les autres
rien n est jouer jusqu a la dernière fleche c'est ça?????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, je te confirme rien est joué jusqu'à la derniere fleche et j'ai déjà eu l'experience : pendant une compet j'ai été qualifié pour les duels ( mes tout premiers duels ) on été seulement 4 donc il y a eu 2 duels . 1er duel : l'autre fille mène de 5 points a la 3eme volée mais je ne me décourage pas je tir toujours comme je peux et a la 2eme fleche de la derniere volée elle fait une paille finalement je la bat de 2points je passe donc en finale : elle mène de 8 points a la 3eme volée mon entraineur me répète que rien est joué jusqu'à la derniere fleche mais pour moi c'était fini, j'essaye de tirer correctement quand meme et soudain je vois l'autre fille qui tir mais je n'entend pas sa fleche arriver en cible moi je me dis que c'est juste que je l'ai pas entendu donc je continu de tirer et quand on est parti compter les points j'ai vu qu'elle n'avit que 2 fleches en cibles et finalement je la bat de 2 points
Désolé pour le roman mais il fallait bien que je prouve qu rien n'est perdu jusqu'a la derniere fleche  |
|
|
 |
|
|
|
Resultat junior homme
Cote d'Azur
Provence
Languedoc Roussillon
Vive le sud  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
|
|
|
Bravo les cadets- juniors hommes !!! 2eme !!
On est pas mal aussi chez les filles en cadette-junior 4eme !! Encore 1 place a gagner
Et les minimes hommes c'est pas mal aussi va falloir se defendre sur les duels
Vive l'ile de France  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça va le faire pour les cadettes junior si alexia ne se blesse pas
mais la petite meme avec un bras en moins elle tirerait sans broncher
(parceque c'est une spartiate);
les filles sont confiantes
elles ont gagné tous leurs duels
le premier 184
le second 205
le troisième 186
sous la pluie parait il
AUJOURD HUI MATCH DE CLASSEMENT d apres les news que j ai _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Ok tient nous au courant de ce qui se passe
Alexia a eu un probleme ??
Allez les filles vous êtes les meilleures !!!  |
|
|
 |
|
|
|
premier match perdu contre picardie
second gagne contre rhone alpes
idf troisième pour les cadettes juniors _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Bravo les filles Une place bien méritée  |
|
|
 |